Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/510
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Venez critiquez la 309

• 96 réponses
  • 10 participants
  • 2 928 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Venez critiquez la 309
Ptits posts comme çà...
j'aimerais savoir qu'est-ce que vous trouvez de dommage dans la conception de cette machine.

:((( parceque ce qu'il m'énérve un peu pour moi en ce moment c le système des effets
Sur mes deux machines (quasimidi et mc-303) on ne dispose que de deux sections d'effets par patterns. donc, j'explique pour les interréssé:
si j'veux changer d'effets ds une pattern, çà changera l'effet établi ds les autres patterns... (pour çà je dis vive KOrg !!)

Comment-vous faite sinon vous en live pour disposer de plusieurs effets ?
vous avez un multieffet en + de la table ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Je sais j'suis borné mais tu seras pas déçu demande a vibes...ou même a tami1 un nouveau convaincu...
32
La 309 c'est la boite a faire de la TEK... point barre...
33
Et la XL-7 :???:

keep it real !

34
Je dirais même TEK HARDTEK limite HARDCORE :bravo:
35
Et la 309 :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
36
Tiens ouais c'est vrai ca...ya moyen de dériver hardcore avec cette 309 ?

keep it real !

37

Citation : Tiens ouais c'est vrai ca...ya moyen de dériver hardcore avec cette 309 ?

Tu juste as tourner la molette tempo jusqu'a 230 BPM :ptdr:
38
Niark niark niark

keep it real !

39
En pus y'a un kick bd disto du plus bel effet avec le decay au 3/4 il arrache se kick :8O: :oo: :bravo: :clin: ...
40

Citation : En pus y'a un kick bd disto du plus bel effet avec le decay au 3/4 il arrache se kick

C'est clair, avec l'overblast a donf faut quand meme faire attention aux boomers, ca decolle pas mal (veridique)... et particulierement c'est sur celui la que j'aime bien ouvrir et fermer les filtres... Vive le gras!!!