Choix?
- 88 réponses
- 7 participants
- 3 443 vues
- 1 follower
tedaille
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/02/2005 à 21:39:52Choix?
Salut tout le monde,voila je possède une korg esx-1 et je voudrais la complémenté avec une groove machine mais voila je sais pas trop .La rave-o-lution me plait bien belle et remplis de bouton a tourner j'aime!!mais bon si quelqun peut m'éclairé
Chez pas ! ! !
tedaille
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 28/02/2005 à 16:51:03
Ben en fait,je cherche quelque chose du jore emx après je ne connais pas la rave-o-lution mais ce qui m'intrigue c'est ses boutons pourquoi yen a autans?c'est pour ca qu'elle m'intéraisse a-t'elle des parts synthé comme l'emx? et aussi qu'elle age elle a?voila maintenant ya peut-etre mieux!!! ;)
Chez pas ! ! !
Anonyme
1226
12 Posté le 28/02/2005 à 17:05:53
Les potards servent a editer les sons de la bécane (ADSR level decay changement d'instruments....) c de l'analo donc sa sonne c editable en temps réel pour moi c'est pas une groovebox c une boite a rythme le synthé il peut etre pratique pour ajouter des petite nappes mais c'est tout c pas celui de L'emx loin de là (j'ai eu l'emx)il est beaucoup moins editable et sonne moins bien que celui de l'emx
Quasimidi etait une petite boite crée par des passionnés allemends en 1989 et a deposée le bilan en 1999 la rave-o-lution est sortie en 97
T sur paris? Si oui on peut peut etre se voir comme ça je te ferais une demo de la 309 et tu sera fixé mais si tu cherche un synthé oublie la 309 par contre si tu veux une bonne boite a rythme qui a son style a elle et bien fonce en okaz y'en a des pas trop cher (mais attention je te conseille avec les 3 extensions)
Quasimidi etait une petite boite crée par des passionnés allemends en 1989 et a deposée le bilan en 1999 la rave-o-lution est sortie en 97
T sur paris? Si oui on peut peut etre se voir comme ça je te ferais une demo de la 309 et tu sera fixé mais si tu cherche un synthé oublie la 309 par contre si tu veux une bonne boite a rythme qui a son style a elle et bien fonce en okaz y'en a des pas trop cher (mais attention je te conseille avec les 3 extensions)
Anonyme
228
13 Posté le 28/02/2005 à 17:10:59
Pis si tu veux un synthé en plus, tu prends un Polymorph de la même marque...les deux fonctionnent en parfaite harmonie, et possèdent des entrées analogiques !!! Alors y'a plus qu'à balancer la sortie de la Rave-O-Lution dans le Polymorph, et tu peux te faire un filtre à 48dB/octave...
Ce qui est bien pour la Rave-O-lution, c'est son prix sur E-bay Allemagne !!! imbattable
MTB
Ce qui est bien pour la Rave-O-lution, c'est son prix sur E-bay Allemagne !!! imbattable
MTB
tedaille
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 28/02/2005 à 17:12:00
Merde,je pensais pas qu'elle était aussi vielle et dans le jore emx ya quoi?
Chez pas ! ! !
tedaille
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 28/02/2005 à 17:18:11
Nan,je cherche juste un complément pour ma esx!le polymorph a l'air bien aussi est-il aussi vieux?
Chez pas ! ! !
Anonyme
228
17 Posté le 28/02/2005 à 17:18:59
Alors juste pour la frime, j'ai un Quasar avec la carte TRE, j'ai un Polymorph, un Rave-O-lution avec les 3 options, un Raven avec la carte Max...plus quelques bricoles (Wavestation EX, wavestation SR, X5D)...manque plus qu'un bon séquenceur !
MTB
MTB
Anonyme
228
18 Posté le 28/02/2005 à 17:20:15
Le polymorph est de 1999...est c'est un truc de dingue (il fait pareil que le séquencer analog de Doepffer !!!)
MTB (Midi Tool Box)
MTB (Midi Tool Box)
Anonyme
1226
19 Posté le 28/02/2005 à 17:20:33
Ben t'as L'ea1 c le même synthé que l'emx en moins performant
tourne sur 4 mesures maxi contre 8 pour l'emx
1 partie synthé contre 5 pour l'emx
et sur L'emx la boite d'effet les lampes
Sinon si tu cherche un synthé analo pas cher vas chez MFB ou technosaurus ou sinon j'ai vu dans ton profil que tu utilises fruity loops va voir du coté des VSTI tu trouvera surement ton bonheur
tourne sur 4 mesures maxi contre 8 pour l'emx
1 partie synthé contre 5 pour l'emx
et sur L'emx la boite d'effet les lampes
Sinon si tu cherche un synthé analo pas cher vas chez MFB ou technosaurus ou sinon j'ai vu dans ton profil que tu utilises fruity loops va voir du coté des VSTI tu trouvera surement ton bonheur
Anonyme
1226
20 Posté le 28/02/2005 à 17:22:05
MTB
Tu le vends pas ton polymorph j'en cherche un....
Tu le vends pas ton polymorph j'en cherche un....
- < Liste des sujets
- Charte