Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/510
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Choix?

• 88 réponses
  • 7 participants
  • 3 445 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix?
Salut tout le monde,voila je possède une korg esx-1 et je voudrais la complémenté avec une groove machine mais voila je sais pas trop :???: .La rave-o-lution me plait bien :) belle et remplis de bouton a tourner j'aime!!mais bon si quelqun peut m'éclairé :noidea:
Chez pas ! ! !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben j'aime l'hardware aussi ca depend de mon humeur!bon en gros vous me conseillé quoi qui est equivalent a l'emx?
Chez pas ! ! !
22
Je viens tout juste de l'acheter...Je suis passé par une petite annonce ici ou sur hardware-music, je ne sais plus...C'est un mec qui est à Lille et qui fait l'interface avec un revendeur allemand...j'avais un peu peur d'envoyer un chèque, mais tout s'est bien passé, et l'enballage est d'excellente qualité. J'en ai eu, frais de port compris, pour 630€. C'est cher (même prix qu'un K2000VP par exemple) mais c'est plus rare...et puis ça complète plutôt bien mon set de synthés !
Ceci étant, pour 1000€, je veux bien te céder mon Polymorph :clin:

Mtb
23
Essaye les différents boites avant d'acheter....Le matériel allemand est assez déroutant au début, quant à son utilisation !
Par contre, ça sonne vraiment bien !
Si tu n'as pas les deux l'un à côté pour essayer et comparer, c'est toujours difficile de choisir... Quasimidi, c'est un peu plus vieux, et donc tu n'as pas non plus les mêmes capacités de stockage...Du coup, les occasions ont un peu plus servi aussi...alors faut en trouver une qui ne soit pas trop abîmée !

MTB
24
Il est pas bugé ton polymorph parce que j'ai entendu dire que quasimidi avait déposé le bilan avant de sortir le nouvel OS sans les bug.
25
Ben après L'emx c mieux mais c + cher t'as combien a mettre?
26
A peut-près le prix d'argus de l'emx!
Chez pas ! ! !
27
Perso je te dirais bien de prendre L'EMX mais il vaut mieux que tu essaye avant d'acheter si t'es sur paris va chez star music tu pourra la tester et te faire une idée (perso j'ai echangé mon EMX contre la dite 309 car je cherchait une bonne boite a rythme mais je la regrette pour son synthé je vais même me prendre une EA1 pour palier au manque de cette bécane)
28
Sinon dans les 5 a 600€ y'a les virus (access music) qui sont bon mais pas de sequenceur interne ou les clavia nord rack
29
J'ai mon cousin qui a l'emx elle est très bien c'est plutot pour changer de style de becanne mais si tu me dit que l'emx est bien... ;)
Chez pas ! ! !
30
A oui joubliais c pas pour les debutants parait-il :furieux: c donc pour ça que j'en ai pas :bravo: