Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2005 à 21:39:52Choix?
Salut tout le monde,voila je possède une korg esx-1 et je voudrais la complémenté avec une groove machine mais voila je sais pas trop .La rave-o-lution me plait bien belle et remplis de bouton a tourner j'aime!!mais bon si quelqun peut m'éclairé
Ben j'aime l'hardware aussi ca depend de mon humeur!bon en gros vous me conseillé quoi qui est equivalent a l'emx?
0
Chez pas ! ! !
Anonyme
228
22Posté le 28/02/2005 à 17:25:19
Je viens tout juste de l'acheter...Je suis passé par une petite annonce ici ou sur hardware-music, je ne sais plus...C'est un mec qui est à Lille et qui fait l'interface avec un revendeur allemand...j'avais un peu peur d'envoyer un chèque, mais tout s'est bien passé, et l'enballage est d'excellente qualité. J'en ai eu, frais de port compris, pour 630€. C'est cher (même prix qu'un K2000VP par exemple) mais c'est plus rare...et puis ça complète plutôt bien mon set de synthés !
Ceci étant, pour 1000€, je veux bien te céder mon Polymorph
Mtb
0
Anonyme
228
23Posté le 28/02/2005 à 17:28:13
Essaye les différents boites avant d'acheter....Le matériel allemand est assez déroutant au début, quant à son utilisation !
Par contre, ça sonne vraiment bien !
Si tu n'as pas les deux l'un à côté pour essayer et comparer, c'est toujours difficile de choisir... Quasimidi, c'est un peu plus vieux, et donc tu n'as pas non plus les mêmes capacités de stockage...Du coup, les occasions ont un peu plus servi aussi...alors faut en trouver une qui ne soit pas trop abîmée !
MTB
0
Anonyme
1226
24Posté le 28/02/2005 à 17:40:18
Il est pas bugé ton polymorph parce que j'ai entendu dire que quasimidi avait déposé le bilan avant de sortir le nouvel OS sans les bug.
0
Anonyme
1226
25Posté le 28/02/2005 à 18:00:31
Ben après L'emx c mieux mais c + cher t'as combien a mettre?
0
tedaille
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 28/02/2005 à 18:03:22
A peut-près le prix d'argus de l'emx!
0
Chez pas ! ! !
Anonyme
1226
27Posté le 28/02/2005 à 18:24:24
Perso je te dirais bien de prendre L'EMX mais il vaut mieux que tu essaye avant d'acheter si t'es sur paris va chez star music tu pourra la tester et te faire une idée (perso j'ai echangé mon EMX contre la dite 309 car je cherchait une bonne boite a rythme mais je la regrette pour son synthé je vais même me prendre une EA1 pour palier au manque de cette bécane)
0
Anonyme
1226
28Posté le 28/02/2005 à 18:30:56
Sinon dans les 5 a 600€ y'a les virus (access music) qui sont bon mais pas de sequenceur interne ou les clavia nord rack
0
tedaille
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 28/02/2005 à 18:31:04
J'ai mon cousin qui a l'emx elle est très bien c'est plutot pour changer de style de becanne mais si tu me dit que l'emx est bien... ;)
0
Chez pas ! ! !
Anonyme
1226
30Posté le 28/02/2005 à 18:31:55
A oui joubliais c pas pour les debutants parait-il c donc pour ça que j'en ai pas