Sujet Pour qui ? pour quoi ?
- 167 réponses
- 20 participants
- 6 081 vues
- 19 followers
mental
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/12/2005 à 17:30:02Pour qui ? pour quoi ?
Je cherche un avis sur le " "style" " de son réalisable avec ! car les demos son trop baséés sur la partie synth ( analo ) difficile de c faire un avis avec que ça !
alors ça donne quoi cette bêbête ? ? ?
mental
alors ça donne quoi cette bêbête ? ? ?
mental
mental
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 18/04/2006 à 17:21:51
Mooko une demo !
mental
mental
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 18/04/2006 à 17:24:56
Hors sujet : tu vends ta Revolution Mental?
Anonyme
1226
13 Posté le 18/04/2006 à 19:02:18
Yep mental!!!! (kikou a toi aussi vibes !!! ça va??)
bon ok c bon j'vais la faire!!!!!
j'voulais juste apprendre a maitriser la bete un minimum pour faire quelques chose de correct
et puis c pas tout faut les faire les pattern!!! ;)
j'allais pas te faire une demo avec les patern d'origine quand meme
allez promis avant la fin de la semaine j'en pose une!!!!
bon ok c bon j'vais la faire!!!!!
j'voulais juste apprendre a maitriser la bete un minimum pour faire quelques chose de correct
et puis c pas tout faut les faire les pattern!!! ;)
j'allais pas te faire une demo avec les patern d'origine quand meme
allez promis avant la fin de la semaine j'en pose une!!!!
mental
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 18/04/2006 à 20:40:09
Hors sujet : yep vibes ! et oui la revo c fini pour moi ! mais j'ai vu que tu allais chopper la 777 ! ! !
elle es terrible !
merci mooko !
vivement la fin de la semaine alors !
dit donc vibes tu vas avoir un pure studio acid !
j'suis :
mental
Anonyme
1226
15 Posté le 20/04/2006 à 00:53:43
YEp
Bah voila chose promise chose due!!!! Un pattern concocté maison avec le SPECTRALIS !!!!! ( en fait c le premier pattern du live que je pose se week pour l'anniv d'un pote..et oui j'm'en va m'promener dans les bois!!!)
allez a vos casques et après ça et bah vous me faite une p'tite critique!!!!!
mArCi
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C87303.html
Bah voila chose promise chose due!!!! Un pattern concocté maison avec le SPECTRALIS !!!!! ( en fait c le premier pattern du live que je pose se week pour l'anniv d'un pote..et oui j'm'en va m'promener dans les bois!!!)
allez a vos casques et après ça et bah vous me faite une p'tite critique!!!!!
mArCi
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C87303.html
Anonyme
1226
16 Posté le 21/04/2006 à 13:16:37
BAh alors quand il s'agit de demander des demos pas de blem la!!!
mais quand il s'agit d'utiliser c p'ti doigts histoire de faire une critique y'a plus personne!!! c pas cool ...
mais quand il s'agit d'utiliser c p'ti doigts histoire de faire une critique y'a plus personne!!! c pas cool ...
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 21/04/2006 à 13:41:01
J'ai écouté ta démo Mooko, mais je vais me garder de faire une critique car le style musical abordé ne correspond pas du tout à mes gouts en la matière.
Tout ce que je peux dire par rapport à cette démo en regard du style abordé, c'est qu'il me semble que celà aurait pu être réalisé avec d'autres types de machines sans que personne n'y trouve rien à redire ....
Tout ce que je peux dire par rapport à cette démo en regard du style abordé, c'est qu'il me semble que celà aurait pu être réalisé avec d'autres types de machines sans que personne n'y trouve rien à redire ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
1226
18 Posté le 21/04/2006 à 14:30:27
Ok merci mekanik d'avoir preté une oreille !!!
(j'espere que j'te les ai pas trop pourri ;))
(j'espere que j'te les ai pas trop pourri ;))
Bb76
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 21/04/2006 à 15:35:23
Ta raison de manifester ton , mais pareil pour moi, c'est pas trop mon style (je trouve ça un peu fade et un peu longué et rébarbatif ,désolé). J'aime mieux les trucs planants, genre Multiform .
Franchement, je préfère utiliser mes petits doigts lorsque j'aime bien (aime pas descendre les compos sachant en plus que je ne suis pas capable de faire mieux ).
Par contre il y a des sons zarbis qui sont intéressants.
Vala vala.
Franchement, je préfère utiliser mes petits doigts lorsque j'aime bien (aime pas descendre les compos sachant en plus que je ne suis pas capable de faire mieux ).
Par contre il y a des sons zarbis qui sont intéressants.
Vala vala.
bb76.....Obédouzien de religion.
Anonyme
1226
20 Posté le 21/04/2006 à 16:58:02
Marci marci Bb perso j'prefere quelqu'un qui ecrit une critique (meme negative) ça permet de progresser!!!
sinon pour le spectralis je l'ai depuis un mois seulement donc je maitrise pas tout (loin de la!!) et je n'utilise pas encore toutes les possibilité live qui me permetteront de faire evoluer le son!!!( d'ailleurs j'viens de comprendre comment fonctionne le filterbank tin sa sonne)
je ne l'ai pas utilisé dans se p'ti track (euh enfin si on peut dire! )
sinon pour le spectralis je l'ai depuis un mois seulement donc je maitrise pas tout (loin de la!!) et je n'utilise pas encore toutes les possibilité live qui me permetteront de faire evoluer le son!!!( d'ailleurs j'viens de comprendre comment fonctionne le filterbank tin sa sonne)
je ne l'ai pas utilisé dans se p'ti track (euh enfin si on peut dire! )
- < Liste des sujets
- Charte