Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/815
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Question memoire

  • 158 réponses
  • 30 participants
  • 10 794 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Question memoire
Hola tout le monde
Alors je vais essayer de faire simple et rapide.
Y aurait il la possibilité de customiser la groovebox pour lui ajouter de la memoire ???

Soit par un carte memoire avec bien sur un emplacement pour celle-ci ?
Soit en bidouillant quelque chose pour qu'il y est plus de memoire interne ?

Merci d'avance pour vos réponse
Afficher le sujet de la discussion
61
Aller faite partir le mail comme ca, pas besoin de noms, vous avez qu'a mettre audiofanzine.fr MC303 users.


sinon une info sur les eproms, à priori il s'agit de celle utilisé par roland et notamment dans la MC303

http://matrixsynth.blogspot.com/2007/02/eprom-mods-diy.html

A+ Famex

62
RE-Ne faudrait il pas que nous essayons de trouver d'autres personnes interessés par notre projet en contactant les personne qui ont mis des post,car j'ai peur que 15 personnes soit un peu limite par rapport a la compagnie ROLAND.Plus ont sera nombreux plus les chances d'aboutir seront grandes.A 15 ont peut se partager le boulot pour envoyer des mails a tous les utilisateurs de la 303.NON???
63
Famex C'est quand meme pas mal de mettre nom, prenom et departement.
Au moins comme ca ils seront qui on est!
D'ici quelque jour je posterai le mail traduit en anglais.

Tonnyo je suis d'accord avec toi mais deja a 15 personnes c'est deja pas mal.
Tu crois pas ?
64
Faites le partir ce mail, deja une fois sans nom, maniere de voir le type de réponse, si apres faut insister derriere, on fera un truc plus costaud!

A+ Famex

65
Je pense pour ma part que mettre nos mon et prenom montre que c'est plus serieux et puis on peux signaler ce thread en mettant l adrresse non?

Citation : On peu d'abord leur envoyer un mail collectif avec les signatures de tous.(Envoyer 2 fois sur 2 semaine)
Puis si on a pas de reponse leur envoyer chacun un mail


je suis d'accord

Citation : nous nous posons la question DE SAVOIR si il est possible de rendre editable....


c ok pour moi

par contre citer les tr et tb je laisserais ca en effet ce furent des machines totalement decriée qui plus tard du fait de leur prix ridiculement bas furent devinrent les mythes que l'on sait...

Hors sujet : si vous connaissez pas il FAUT matter ca http://nkhstudio.com/pages/bassline_mp4.html


c pas la même chose avec la MC chui d'accord mais ....finalement...pkoi pas??on peux les brosser un un peu aussi... ;)
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
66
Je m'incline Ok on laisse la phrase sur les TR Etc... Comme tu dit dardar ca les brossera
Que pensez vous de rajouter cette question

Citation : Serait il possible d'augmenter la capacité de la memoire d'une facon ou d'une autre ?

???

De ce qui est de signaler ce thread. A voir mais ils n'ont pas forcement besoin de savoir comment on en est arrivé là
67

Hors sujet :
concernant la video de dardar motus, elle est vraiment excellente, voila le lien direct :

http://ia300107.us.archive.org/1/items/NateHarrisonBasslineBaseline/BB_web_H264.mov

A+ Famex

68
Salut je pense fa-mex que l'ont doit faire ca directement bien il ne faudrai pas les contrarier ont ne sait jamais,apres se sera plus dur de se faire entendre.Mais il faudrai qu'on contact d'autres personnes sur le forum pour frapper fort direct! :D: by
69
Bonjour à tous,
Je viens de lire avec intéret tous les message de ce forum, et c'est vrais que rajouter de la memoire à la petite pourrai lui donner une seconde jeunesse... :aime:
Même si, d'après les dires de certains ca va pas ètre facile; mais bon, "qui ne tente rien n'a rien"
Alors, s'il y a besoin d'ajouter ma signature à l'édifice... let's go !! :bravo:
Par contre, je serais plutot de l'avis de Fa-mex, cad de faire un mail commun plutot que d'envoyer chacun un mail (ca fait un spamming...)

Facebook - Twitter - Mixcloud - iTunes - Deezer

A Day Without MUSIC ! (just kidding... I have no idea what that's like)

70
+1 pour l'idée du mail commun avec p-e plus de pressing par après si on n'a aucune réponse. Sinon je peux toujours le faire traduire en Néérlandais pour les pays bas et la belgique. Je ne sais pas si ela peux être interessant mais je me dit que au plus on touche de monde, au plus on a de chance d'un réponse.
Enjoy !