Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/755
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Dr guide instructor 505

  • 48 réponses
  • 14 participants
  • 2 397 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dr guide instructor 505
Salut suis a la recherche d'un mode d'emploi de 505 en francais si possible et complet. :oo: n'importe quel liens ou direction de recherche sont les bienvenus...
en plus pendant mes recherches et mon passage dans plrs forums j'ai vu que pas mal de monde pourrai etre interresser... :mdr: :mdr: soyez cool, lachez vos infos :mdr: :mdr:
2
Moi,je l'ai mais en livre.On peut toujours le photocopier mais il me semble qu'il est d'au moins 200 pages si mes souvenir sont bons.Si t'as pas d'autres solutions,fais moi signe.

Anarky
3
Merçi, c'est deja sympa!
se sera j'espere la derniere solution,car a mon avis entre le prix des photocop et l'envoie d'un paquet ça coutera aussi cher que la version officiel de roland...
4
Et si tu trouves pas dusoduson, n'hésite pas à poser tes kestions ici même... :clin:
5
A defaut d'avoir trouver le bon site j'ai trouvé quelque chose d'interessant:); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.oldschool-sound.com/index.php?rub=3<br, pas mal de notice: a commençer par celle du moog!!
6
Merçi lowfi, mais je crois que si je commençe a poser des questions sur ce que je veux faire avec la 505 vous allez devoir m'ecrire des romans! Je continue a chercher et si je ne trouve pas , tes paroles ne seront pas tombées dans l'oreille d'un sourd. :bravo:
7
Merci pour le lien.La notice du Moog m'interresse.

Anarky
8
Si tu te poses des questions,sur ce que tu peux faire avec la 505,il ne te reste plus qu'a y passer pas mal de dizaine d'heure sur la bete.Cela fait cinq ans passé que j'ai la mienne et je sais que pour connaitre ses possibilités,il m'a fallu au moins 6mois et encore,avec le bouquin que j'ai lu et re-lu plusieurs fois.Mais une fois que tu connais bien the bete,tu n'est vraiment pas decu car avec un peu d'imagination,tu peux faire de ces trucs.......


Anarky
9

Citation : Si tu te poses des questions,sur ce que tu peux faire avec la 505,il ne te reste plus qu'a y passer pas mal de dizaine d'heure sur la bete.



C'est vrai que la bête a pas mal de fonctions et de possibilités. Je l'ai depuis un an et il me reste à aborder sérieusement la partie synthèse.

Par contre, rien ne remplace le fait d'avoir à côté la doc papier dont on peut tourner les pages, laisser une page ouverte près de la bébète, voire afficher au mur quelques pages essentielles pour démarrer.

B.B.
10
C'est vrai que sans la doc,je n'aurais sans doute pas tout compris.Et certainement qu'il y a encore certaines choses que je ne soupsonne pas encore mais ça viendra en temp voulus.

Anarky