Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/759
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Mon ecran a cristaux-liquide est entrain de rendre l'ame !

  • 167 réponses
  • 48 participants
  • 33 488 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Mon ecran a cristaux-liquide est entrain de rendre l'ame !
Salut !
mon écran à cristaux-liquide de ma MC-505 chérie est entrain de rendre l'ame.en effet, de lignes horizontale et/ou verticale disparaissent de plus en plus. bientot je ne verrai plus rien !
est-ce quelqu'un a deja été confronté au problème ? y a t-il un moyen de changer l'écran ?
merci pour vos réponses.
USMAR
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
Afficher le sujet de la discussion
61
Tootes vos infos sont la bien venus!!! merci à tous
ps: je pensai pas qu'il y ai encore autant de personne à croire en la 505!
62
Salut les galeriens

pour demonter un ecran lcd sur la groove box c pas dur:

1° retirer toutes les toutes de potars delicatement (ceux du volume et du boost sont plus difficiles)

2° a l'aide dun outil plat et fin assez large retire doucement la plaquette translucide au dessus d l'ecran l'adhesif trouve en haut et en bas (j'ai utilisé un couteau a beurre) ya aucun risque

3°retirer toutes le vis du capot du dessous yen a 8 dont 2 sur les cotes
(attention aux potars quand tu retournes ta groovebox)

4°ouvrir le capot

5°debrocher la nappe blanche delicatement je te consille dy accrocher un petit fil qui te serviras plus tard pour repasser la nappe de ton nouvel ecran plus facilement

6°retourner ta groove box et devisser les 4 vis de l'ecran

et voila
63
Non seulement l'opération est facile, mais en plus, si votre écran commence à merder, n'attendez pas pour la réaliser. De toutes façons, vous serez obligés d'y venir et quand on commence à ne plus voir grand chose, non seulement c'est galère, mais en plus, on peut faire (comme moi) des conneries et réinitialiser la bête alors que la dernière sauvegarde date du siècle dernier. ;)
64
Mon écran commence à mourir je voudrais donc le changer !

le probleme c'est que je n'ais trouvé qu'une adresse qui en vend au prix de 82 € ttc ( port compris) chez SPMM mais c'à fais cher .

auriez vous d'autre adresses ou des plan pour en trouver moin cher.

par avance merci
65

Citation : Sinon, écran acheté chez http://www.spmm.fr 66,02 € port compris.



Ils ont augmenté leur prix ? :8O:
66
Il faut croire :(((
67
24 % d'augmentation en un an :8O:
Dis-leur qu'ils abusent. :non:
68
Je viend de les avoir au tel ( ils sont pas trés sympas ca avais l'air de les faire chier) et il ma dit que c'étais le prix.

J'ais esailler de demander si il ne pouvais pas me l'envoyer en colie éco ou un truc moin cher ( il me met pour 12€ de frais de port sur le devis) et il me répond que de toute facon il ne peut pas me l'envoyer car il à des probleme avec son contrac avec la poste

enfin bref on oublie SPMM ils ne veulent pas faire leurs boulot. :furieux:

bon je vois chez mon magasin de musique préferer et je vous tiend au courants
69
Bon j'ais demender à mon magasin de musique, qui à demender à ROLAND et la note monte à 96 € :oo:

je vais donc attendre un peut :(((

je réitaire ma demande de plan pour un écrant po cher.
70
SPMM, je les appelle, ils me demandent de leur écrire un Email, j'ecris un Email et plus de nouvelles... :mdr: