Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2003 à 19:16:55Mon ecran a cristaux-liquide est entrain de rendre l'ame !
Salut !
mon écran à cristaux-liquide de ma MC-505 chérie est entrain de rendre l'ame.en effet, de lignes horizontale et/ou verticale disparaissent de plus en plus. bientot je ne verrai plus rien !
est-ce quelqu'un a deja été confronté au problème ? y a t-il un moyen de changer l'écran ?
merci pour vos réponses.
USMAR
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
C'est vrai que les vacances, ça n'arrange pas les choses. C'est pour ça que j'attends septembre pour contacter ce genre de petit magasins, qui souvent ferment un mois pour l'été.
0
_HouSeTraXx_
tami1
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
55Posté le 13/08/2005 à 15:35:35
J'ai téléphonné l'autre jour, et apparament le monsieur est bien en vacance pour le moment,
par contre j'ai trouver vraiment cool le gars qui a fait le tuto sur le changement d'écran à cristaux liquide, par contre le ficier c du .swf ??? J'y ouvre avec quoi encore ce truc là ?
0
intex
658
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
56Posté le 14/08/2005 à 11:41:22
Arf !! c moi le gars cool !!
un swf s'ouvre avec un lecteur flash (macromedia) systeme present à 90 % sur le web (les pubs sur le net et toutes animations en general)
0
Anonyme
521397
57Posté le 14/08/2005 à 12:31:24
En clair : fais "ouvrir avec Internet Explorer" (ou avec ton navigateur habituel) et ça marchera tout seul...
0
MatMax82
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
58Posté le 24/08/2005 à 21:03:04
Y'aurais un magasin sur paris qui commercialierais l'ecran de la mc505?
ça me ferais moins de frais de port a payer et ça irais plus vite.