Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/759
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Mon ecran a cristaux-liquide est entrain de rendre l'ame !

  • 167 réponses
  • 48 participants
  • 33 490 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Mon ecran a cristaux-liquide est entrain de rendre l'ame !
Salut !
mon écran à cristaux-liquide de ma MC-505 chérie est entrain de rendre l'ame.en effet, de lignes horizontale et/ou verticale disparaissent de plus en plus. bientot je ne verrai plus rien !
est-ce quelqu'un a deja été confronté au problème ? y a t-il un moyen de changer l'écran ?
merci pour vos réponses.
USMAR
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
Afficher le sujet de la discussion
51
L'écran de ma 505 va très bien mais gros respect pour le tuto (yo man) qu'il est hachment bien fait.
(si si j'y tiens)
52
J'ai toujours pas eu de réponse concernant l'ecran a cristaux liquide du magazin ???
j'ai envoyer un mail il ya deux semaines et rien
53
Essaye le téléphone, peut-être (période de vacances, toussa... )
54
C'est vrai que les vacances, ça n'arrange pas les choses. C'est pour ça que j'attends septembre pour contacter ce genre de petit magasins, qui souvent ferment un mois pour l'été.
_HouSeTraXx_
55
J'ai téléphonné l'autre jour, et apparament le monsieur est bien en vacance pour le moment,
par contre j'ai trouver vraiment cool le gars qui a fait le tuto sur le changement d'écran à cristaux liquide, :??: par contre le ficier c du .swf ??? J'y ouvre avec quoi encore ce truc là ?
56
Arf !! c moi le gars cool !!

un swf s'ouvre avec un lecteur flash (macromedia) systeme present à 90 % sur le web (les pubs sur le net et toutes animations en general)
57
En clair : fais "ouvrir avec Internet Explorer" (ou avec ton navigateur habituel) et ça marchera tout seul...
58
Y'aurais un magasin sur paris qui commercialierais l'ecran de la mc505?

ça me ferais moins de frais de port a payer et ça irais plus vite.
59
Vois avec ton magazin de musique, j'ai ainsi pu un commander un pour 50 euros ttc frais de port inclus...
60
Merci pour le tuto intex , moi le probleme c'est que suis pas sur que se soit que l'ecran ! humidité + groupe electrogene non regulé :non:

elle a deja vecus (acheté a sa sortie je sais plus trop quand)

si quelqun compte jeter son veil ecran , je serais interesé de le recup pour faire un test!

(si il ya des fautes c'est pas de l'humour , je suis juste nul :mdr: )
Eternal3Noobs