Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/759
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet LES GRANDES DIFFERENCES

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 894 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion LES GRANDES DIFFERENCES
BONJOUR A TOUS

J'AI BESOIN D'UNE PETITE INFO SVP.

MIS A PART LE FAIT QUE LA MC-909 DE CHEZ ROLAND SOIR D'UNE GAMME SUPERIEURE A SA PETITE SOEUR LA MC-505, QUELQU'UN SAURAIT-IL ME DIRE SI PAR CONTRE AU POINT DE VUS BANQUES DE SONS IL Y A DES DIFFERENCES FONDAMENTALES?? LES SONS SONT-ILS DE MEILLEUR QUALITE?

MERCI POUR L'INFO ;)

2
3
:-D HUM C'EST VRAI J'AVOUE,,,

MERCI QUAND MEME ET C'EST VRAI QUE CES LIENS NE M'ONT PAS FORT CONVAINCU,,
4

ecrire en majuscule = texte hurlé pour le lecteur redface2

5
hum c'est bon a savoir si c'est coutume et que ça vous fait plaisir mais pour info etant dans la pub tu peux bien me croire, ça ne fait pas parti des bonnes regles typographiques :??:

enfin bon faut que jeunesse se fasse
6

Citation de noireclypse75 :

 hum c'est bon a savoir si c'est coutume et que ça vous fait plaisir mais pour info etant dans la pub tu peux bien me croire, ça ne fait pas parti des bonnes regles typographiques :??:

 Sur un forum, c'est une des rêgles, autant que commencer par se présenter mrgreen

 

7
:D: oui c'est pour cela que j'ai dis ... c'est bon à savoir...

Autant etre au courant de vos rites :mdr: c'est plus facile pour tous le monde

La preuve est que j'en tiens compte maintenant.

Bon pour revenir dans le vif de notre sujet savez vous me dire si je sais trouver une groove box plus interessante que celles presentes chez Roland ou si Roland reste encore a ce jour un choix judicieux?

merci à vous, et n'hesitez pas a me communiquer votre maniere de participer a ces forums, c'est comme partout, l'adaptation doit se faire :8O:
8

tout dépend de quel type de musique tu comptes jouer et quelle sonorités tu aimes.

Roland est toujours un choix judicieux, ça marche du tonnerre. La prise en main est plus difficile que sur d'autres machine même si ça se fait bien icon_wink.gif

Concernant les différences de banques de sons entre mc505 et 909, je ne peut pas t'aider mais ceux de la mc505 sont déjà nombreux et tous modifiables je crois (corrigez moi si je me trompe)

9
bien je suis tres electro indus EBM, genre FLA, skinny puppy etc.. et de plus vieille école, ai beaucoup de mal a partir dans l'univers PC donc les grosses machines pleins de boutons, c'est plus mon style :oops:
10
vu ce que tu aimes comme son, je te conseilles plutôt une MC307, y'en a sur ebay a prix abordable;