Sujet Roland Mc 707 - Update 1.50)
- 41 réponses
- 5 participants
- 4 286 vues
- 6 followers
Fast303
[ Ver.1.50 ] JUIN 2020
Prise en charge du contenu audio distribué via Roland Cloud
L'installation de Sound Pack distribué via Roland Cloud est prise en charge.
* Sound Pack est un contenu sonore utilisable sur les produits équipés du système de synthèse ZEN-Core .
* Certains packs de sons incluent un kit de batterie, mais le kit de batterie ne peut pas être importé dans le MC-707.
Fonctions supplémentaires
Veuillez vous référer à la "Mise à jour du MC-707" pour des informations détaillées dans les [ modes d'emploi ].
Ajout des fonctions d'importation de fichiers Sound Pack / SVZ
Nombre de scènes ajouté
Paramètre ajouté à la fonction d'entrée / sortie MIDI
Raccourcis ajoutés
Corrections de bogues
Les bogues suivants ont été corrigés.
Veuillez vous référer à la "Mise à jour du MC-707" pour des informations détaillées dans les [ Manuels du propriétaire ].
https://www.roland.com/global/support/by_product/mc-707/updates_drivers/28a2bdbb-d184-4b4d-86cf-e86747d04b08/
Traduction : Google translate
.: Odon Quelconque :.
Non pas besoin de cloud ,
tu crée un dossier "SOUND" (ROLAND/SOUND) sur ta carte SD et tu balance ton fichier dedans
J'ai trouver le fichier sur ce groupe FB
https://www.facebook.com/groups/patchland
Il doit s'agir des banques de démo gratuites qui avaient été mises à disposition et ont disparu depuis.
https://soundcloud.com/rolandcom/zen-core-sound-pack-series-001
Comme sur les autres machines ZEN-Core, il y a un système de licence sur les banques SDZ et SVZ commerciales (i.e. payantes) :
https://static.roland.com/assets/media/pdf/MC-101_update_eng04_W.pdf
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 23:39:57 ]
Gam
Ho'Dog
Les patches crées sur la MC707 sont ils compatibles avec la MC101 grâce à cette fonction import?
Les patchs/projets de la 707 ont toujours été compatible avec la 101
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Je viens de tester 5 min,
aucun problème pour importer les "sound" (SDZ/SVZ) par contre je ne trouve pas comment exporter ?
Dans le groupe Patchland, ce sont des users qui partagent leur sons
Un utilisateur peut produire un fichier SDZ ou SVZ alors qu'il n'y a pas encore de fonction d'export sur aucune des machines ZEN-Core ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 13/06/2020 à 12:23:05 ]
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Gam
Citation de Fast303 :Je viens de tester 5 min,
aucun problème pour importer les "sound" (SDZ/SVZ) par contre je ne trouve pas comment exporter ?
Citation de Gam :Dans le groupe Patchland, ce sont des users qui partagent leur sons
Un utilisateur peut produire un fichier SDZ ou SVZ alors qu'il n'y a pas encore de fonction d'export sur aucune des machines ZEN-Core ?
Il n'y a pas d'export sur les MC, uniquement import depuis Fantom, Zenology etc...
Mais il est possible qu'un projet 707 puisse etre ouvert sur la 101
sur la plage precedente
[ Dernière édition du message le 13/06/2020 à 12:39:22 ]
zenology?
Sauf erreur, la version Lite actuelle n'exporte pas.
sur la plage precedente
...donc des fichiers MPJ.
[ Dernière édition du message le 13/06/2020 à 12:40:59 ]
kriss_
Gam
Les MC n'ont pas d'export, entre elles seul les projets peuvent etre echange.
Pour l'import depuis la v1.5
Ce sont le formats SDZ(sound pack) SVZ preset user, ca marche en provenant d'un Fantom
Il y a en a plusieurs sur patchland
Je n'ai rien vu depuis un Jupiter X, donc aucune idee si ca fonctionne ou si ce sera possible
Fast303
En résumer :
-On peux exporter avec le Fantom , Zenology* payant (je ne sais pas a partir de quelle plan)
-On peux partager des projets entre la MC 707 et 101 (dans les 2 sens)
-On peux importer des fichiers SDZ ou SVZ payant avec le cloud manager
-On peux importer des fichiers SDZ ou SVZ d'utilisateur sans le cloud manager
Divers :
- Les fichiers .SDZ c'est une banque de son
- Les packs sont vendus avec un drumkit mais on ne sait pas l' importer dans la MC
*PS :
Zenology ne sert a rien car c'est juste les sons qu'il y a dans la MC
et on peux faire aucune modifications ...(comme la MC 101)
[ Dernière édition du message le 13/06/2020 à 15:32:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte