Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet syncro entre mc 707 et Korg,akai....

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 475 vues
  • 2 followers
1 syncro entre mc 707 et Korg,akai....
Salut je voudrais savoir si je peux avoir plusieurs machine en synchro (horloge/tempo) avec la MC 707.Par ex avoir une Korg electribe,synthe akai,elektron mais sans avoir LATENCE et la même synchro au Tempo?
Ou y a-t-il un boitier synchro entre machine diffèrent ou je peux utiliser la MC 707 et autre machine différente marques?

Soul-reaper (Dj-Prod)

2
Hello, tu peux mettre la 707 en maître et tes autres machines en esclave.Il y a deux sorties midi ce qui évite de faire des chaînes d instrument trop longues, qui peuvent générer de la latence.
J utilise pour ma part un Kenton thru 5 à l occasion que je trouve plus pratique.
3
Super merci ton aide,je vais voir ca pour ce boitier. Car on va me filer une electribe pour la mc 707,et je voudrais pas de latence et surtout qu'elle soit au même Tempo.

Soul-reaper (Dj-Prod)

4
Combien de machines veux tu mettre en synchro sur la 707?
5
Slt 2 machine et un synthé,merci

Soul-reaper (Dj-Prod)

6
Si une de tes machines a au moins un port midi thru, tu n as pas besoin de boitier.
La latence sera négligeable.
Tu peux sortir deux appareils sur les deux ports midi et le troisième sur le thru.
La 707 en maître et le reste en esclave qui recevra les start stop et le tempo .
7
Si une de tes machines a au moins un port midi thru, tu n as pas besoin de boitier.
La latence sera négligeable.
Tu peux sortir deux appareils sur les deux ports midi et le troisième sur le thru.
La 707 en maître et le reste en esclave qui recevra les start stop et le tempo .
8
ok très bonne idée merci pour tes messages !!!!

Soul-reaper (Dj-Prod)