Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland dévoile la T-8

  • 129 réponses
  • 40 participants
  • 20 965 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Roland dévoile la T-8
324216.jpg
Quand Roland s'y met, elle ne lésine pas sur les moyens. En effet, elle vient d'annoncer 3 nouveaux produits. Voici le premier : la T-8.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/05/2022 à 12:17:46 ]

Afficher le premier post
121
Tu veux parler de polymétrie (c'est ce que tu décris) ou de polyrythmie qui est presque ça mais avec un tempo différent pour chaque partie, j'imagine?
suis pas sur que l'une ou l'autre soit possible. Je vais essayer de checker ça...
122
Polymétrie par ex bd en 5 pas, sn en 4 etc .. le correcteur avait modifié polymetrie sans mon accord, le gredin.!

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 18/03/2023 à 19:36:15 ]

123
j'en ai pas vu mention en tout cas. 9a me semble peu probable, ça n'est pas possible sur les grosses machines de Roland, en tout cas les MC , alors celle-là.....
124
Bonjour,

Je confirme : on peut juste régler indépendamment de 1 à 32 pas la bassline d'un côté et toutes les percussions de l'autre de manière globale. Il y a aussi d'autres réglages : triplets pour la bassline, base de temps pour les percus mais toujours de manière globale.
125
Hello tout le monde,
Est ce que quelques le séquence avec du matos externe ?

J'aimerais en acheter un comme compagnon de mon digitone ,
mais comme c'est principalement pour le kick (et bassline) j'ai un peu "peur" d'avoir trop de latence ...

Si quelques peux me faire un petit retour :clin:
126
la latence midi sur du hardware vient surtout quand tu commences à brancher des appareils en cascade. Dans le cas d'un branchement de seulement deux machines y'a peu de chances que tu aies des problèmes de latence.
127
ça depend aussi des machines, par exemple en branchant la MC 101 en slave du deluge d'un pote y avait un leger décalage/dephasage, par contre parfaitement calé en maitre...
pas recreusé depuis voir si ça vient de la MC...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/05/2023 à 14:04:48 ]

128
@seed @ho-dog

Effectivement en maitre pas de prob's, mais en esclave c'est parfois/souvent instable chez Roland.
Pour un kick si la latence est trop grande à la moitié du track ça devient problématique ...

129
Citation de Fast303 :
Hello tout le monde,
Est ce que quelques le séquence avec du matos externe ?

J'aimerais en acheter un comme compagnon de mon digitone ,
mais comme c'est principalement pour le kick (et bassline) j'ai un peu "peur" d'avoir trop de latence ...

Si quelques peux me faire un petit retour :clin:


Bonjour,

Je n'ai pas constaté de latence avec ma Model:Cycles en tout cas :

Ici elle est maitre et le J-6 et le T-8 sont branchés à la chaîne.
130
Merci pour le retour @Bigkik :clin: