Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Deluge, nouveau synthé et séquenceur Kiwi

• 231 réponses
  • 41 participants
  • 20 026 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Deluge, nouveau synthé et séquenceur Kiwi
C’est de l’autre côté de la planète, en Nouvelle Zélande, que Synthstrom Audible a développé Deluge, un synthé et séquenceur qui va arriver bientôt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Ton fx, s'il est sur une piste, ne bouffera pas + de ressources en le poussant à fond qu'en le mettant au mini :
Le calcul reste le même, seul les valeurs changent.
42
sauf si c'est un delay avec modulation du delay, si tu pousses le feedback à fond ça va continuer à calculer un certain temps....
43
Pour moi ça va taper dans la ram, pas le cpu, mais je n'ai que mes Axoloti pour défendre mon idée :-D:-D:-D
44
Citation de THOMAS :
Si l'ergonomie en facade est bien faite peu importe l'ecran, si par contre ca nous rammene à l'age d'or des ecrans de calculatrice et des 28 sous couches de menus (salut blofeld, salut mininova.....:mdr:) beurk

mininova ok ,mais blofeld est tres bien fait
45
ah, ça y est, on en discute, j'attens le tarot & les démos pour me prononcer, à mon avis, c'est plus un concurrent d'elektron que des electribe/circuit

Beat Thang 4 Life

46
Un peu lourd le blofeld dans le sorkflow quand meme....
Thom'
47
Roulement de tambour ....:bravo::???::mdr:
48
Citation de ver31 :
Roulement de tambour ....:bravo::???::mdr:

En fait nous sommes déjà le 21 septembre à Wellington, Nouvelle-Zélande...icon_facepalm.gif

mais peut-être qu'il faut encore patienter quelques heures avant de voir la photo définitive du produit :-)
49
bon alors? :-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

50
Pas très ponctuels les kiwis... :-D