Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Deluge, nouveau synthé et séquenceur Kiwi

• 231 réponses
  • 41 participants
  • 20 029 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Deluge, nouveau synthé et séquenceur Kiwi
C’est de l’autre côté de la planète, en Nouvelle Zélande, que Synthstrom Audible a développé Deluge, un synthé et séquenceur qui va arriver bientôt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Bizarrement c'est l;e DASZ Alex qui lance de nouvelles caractéristiques aujourd'hui...
52

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

53
c'était peut être le 20 Septembre 2017 ;)
54
leur page facebook annoncait ce matin qu'il devrait être présenté ce soir à Berlin

donc j'imagine qu'on aura un visuel très bientôt...
55
"We will be premiering the production model of the Deluge at A-Synth Fest in Switzerland on Oct 1, 2016"
56
J ai créé un nouveau sujet, si certains aimeraient voir la bete en avant premiere je suis en train de voir avec eux pour le présenter chez moi dans le jura car je suis pas loin de leurs tournée de présentation, je vous invite a venir en discuter dans le nouveau sujet si ca vous interesse!

www.soundcloud.com/benwadub

57
Citation de THOMAS :
Prometeur sur le papier, mais le prix va faire tres mal je sens
appparement ils ont donné une fourchette de prix a berlin enfin un rateau plutot :-) entre le novation circuit et l octatrack :-)

58
C'est le soucis avec ces jeunes entreprises. Elles n'ont pas les moyens de lancer une grosse production, le prix est élevé et si les ventes ne sont pas suffisantes, elles coulent. Ceux qui en ont achetés se retrouvent comme des c...
Pourtant, il y a des solutions très efficaces pour y remédier, le financement participatif...
59
Entre le circuit et l OT .....hahahha entre 300 et 1500 quoi. A300 c est sur j en prends 2 mdr
Thom'
60
Ouai moi aussi mais a 1500 j suis pas sur d en prendre un...