réactions à la news Deluge, nouveau synthé et séquenceur Kiwi
- 231 réponses
- 41 participants
- 21 124 vues
- 48 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Will Zégal

Je dois dire qu'en ce qui me concerne, même si ça n'a rien à voir parce que ça implique un ordi, la sortie de Maschine JAM a comblé mes besoins ergonomiques pour un certain temps.

Anonyme

Enfin moi, si ça sonne, c'est ergonomique et si ils communiquent facilement (contrairement à Novation), je ne vais peut être pas réfléchir longtemps

C.i.r.c.u.s.

+1
Je dois dire qu'en ce qui me concerne, même si ça n'a rien à voir parce que ça implique un ordi, la sortie de Maschine JAM a comblé mes besoins ergonomiques pour un certain temps.
NI t'as pas encore filé ton chèque

Beat Thang iz Dead

G-Nova

http://www.synthstrom.com/delugeorder.html
Première chose à dire, faut pas avoir de grosses paluches

[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 20:21:40 ]

v:lecs

v:lecs

G-Nova

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

Anonyme

Je ne peux pas dire que je sois comblé.
Belle interface avec son piano roll. Mais à ce prix je risque plus de me tourner vers mes anciens amours analo avec un pyramid...

willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

kro-matek

G-Nova

Anonyme

willowhisper56

Idem à voir dans le temps et avec des démo plus poussé, par contre le prix entre un circuit et ocatatrack c'est à revoir, en tous cas pour le prix hors lancement de 1450 $...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

willowhisper56

En gros il faut acheter maintenant pour être moins déçu...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

willowhisper56

Sinon yen a qui vont se faire du benef.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

Anonyme

kro-matek

Nonn.....vais-je cracker??

yomanfree

Je viens de regarder vite fait, ce que je comprends:
- le prix jusqu'au 25 novembre: EUROPE: €720 + local taxes + €50 Shipping . Ce prix veut dire que l'attente sera de 4 mois, donc reception fin mars. La batterie sera envoye avant, a monter par le client.
- le prix si on est presse, pour l'avoir 4 mois apres la commande: PRICE- Worldwide: $1450 USD + fast shipping and taxes.
Au mieux en commandant tout de suite, vous pouvez l'avoir donc 1 mois avant ...
- le prix apres le "special launch price" n'est pas fixe mais sera probablement entre le launch price et le rush price
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

kro-matek

[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 23:00:20 ]

yomanfree

Concernant l'import en europe il n'y a pas de taxes douanières supplémentaires type tva/ frais d'importation ou autre (je n'ai pas l'habitude de commander à l'étranger)?

yomanfree

Le sequenceur a l'air bien. Pour les autres fonctions je suis dubitatif a cause de l'ergonomie. Le choix de l'ecran a led 4 caracteres est etonnant et n'aide pas a ameliorer l'ergonomie. Il y a pas mal de raccourcis qui ne sont pas notes en facade (par exemple ceux avec la touche shift + bouton click). Ca m'a l'air un peu labyrinthique par moment, comme pour le synthe.
Pour l'instant ca me donne l'impression d'un sequenceur avec des "bons bonus".
Pour la qualite des patch etc... je n'etais pas dans mon HS avec un systeme d'ecoute correct, donc je vais attendre un peu avant de me faire un avis.
Peut etre avec de nouvelles videos ca deviendra plus clair.

rozzbud

Anonyme

Ils auraient dû faire un système de potard à plusieurs fonctions + macros comme sur le mini nova. Au moins pour faire varier les synthés pendant le jeu.
Le séquenceur parait vraiment bien. Mais pour un prix (hors launch), je pense qu'un Pyramid ou Cirklon sont bien aussi.

THOMAS charette

Mais plus de 30mn avec la meme boucle audio degueu c'etait vraiment penible je crois que j'ai pas reussi à me concentrer
- < Liste des sujets
- Charte