Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Idée de Pétition

  • 43 réponses
  • 13 participants
  • 2 130 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Idée de Pétition
:furieux:
Salut à tous

J'ai bien cherché par rapport à mon problème d'OS pour la Rm1x
et je crois qu'il n' y a pas d'autre alternative que de changer l'OS
Je suis en 1.12 et j'ai du coup des problèmes de PC et de CC entr ema rm1 et mon sh-32

Si vous aussi, vous avez un problème d'OS et que ça vous soule de lacher 150 euros pour la mise à jour et la main d'oeuvre (changement de la puce du 1.12 au 1.13)

Je pense qu'on pourrait envoyer plein de mail de protestation à YAMAHA histoire qu'on n'ai pas a payer (ce qui est logique) leur problème de bug.

J'attends vos réponses
... le son est nourriture de l esprit : http://www.myspace.com/aummad
2
Ben c une idée, mais bon on est 52 inscrits sur la mailing list rm1x, et je pense pas que YAMAHA en est quelque chose à foutre de nos 52 mails (si tout le monde s'y met) venant du fin fond de la france (ou alors en s'adressant à yamaha france ?). Ceci dit, qui ne tente rien n'a rien, alors allons-y ...
au fait, toujours personne qui a cette version 1.13 ? il me semble qu'il y avait eu une idée de faire des copie d'eprom nous-même ou quoi ... ça peut aussi être une solution ...
3
Ouais
en effet
52 c'est peu mais bon je pense qu'on peut toujours essayé

J'ai regardé les prix et franchement 50 livres sterling de commande
ou 150 euros de réparation main d'oeuvre comprise en france

c'est un peu cher
Ils le prennent bien d'avoir fait des conneries sur leur OS
et en plus ils se font de la maille

enfin bon pour ceux qui sont partant on envoie à Yamaha france
un mail de protestation dans lequel on réclame la gratuité pour le changement de système du 1.12 au 1.13 comme le font les autres marques de son.

En sujet , on met tous le même
genre : "protestation sur le prix du changement de système pour la RM1x
RECLAMATION DE GRATUITE"

VOila si vous avez d'autres idées .......

TOUS EN FORCE !! :)
... le son est nourriture de l esprit : http://www.myspace.com/aummad
4
C est clair que yamaha nous a mis une belle carotte !!!

trés bonne idée cette pétition :bravo:

mais je ne trouve pas l adresse email de notre arnaqueur sur son site francais : http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/france
dans la rubrique contact il propose juste une demande de catalogue!!!
Alors soit j suis bigleu ou trop nul ou c est qu il y a pas d email sur le site francais
si quelqun a cet adresse merci de la comuniquer.

bas autrement ya plus qu a leur ecrire a l adresse inscrite sur la notice :?:
5
Ouais chui un peu vert quand même de pas trouver cette putain d'adresse mail
g bo cherché g po trouvé

bon faut essayer de se renseigner auprès des centres agréés
y a une liste
faut regarder un coup

A bientôt
... le son est nourriture de l esprit : http://www.myspace.com/aummad
6
Salut à vous. Le même problème existe sur le Ex5r...
Yamaha, c'est pro.
7
Salut tout le monde!
heureux proprietaire d'un RM1X depuis quelques semaines, je suis d'accord avec vous, c'est pas normal de devoir payer pour des mises a jour! c'est un peu comme si microsoft sortait un systeme d'exploitation plein de bugs! :mdr:
Et si personne ne trouve de mail pour se plaindre aupres de yamaha france, c'est peut etre justement pour ne pas etre importuné par des clients mécontents!
Et puis de toute facon, ils s'en foutent completement de nous! on a deja acheté le produit!
8
Ben moi je trouve cette idée géniale.
Mais seule hic, quand on s'appelle yamaha et qu'on fais du pognon vec une machine pourquoi s'areter la?????
Ben moi je v envoyer le max de mail (avec mon adresse celle de mes frere et soeur mes cousins, gd parents, copains et depuis le taf) je pense qu'il faut que tout le monde fasse comme ca.
52xau moins 10 ca fera plus de mail que 52 tt court (si tout le monde le fai).

Citation : c'est un peu comme si microsoft sortait un systeme d'exploitation plein de bugs!


Kler mais au moins eu leur mise a jour elles sont gratos (mais bon y font tellement de pognon).^^

Mais si apres ca nos efforts restent vains s kon peu faire (pour ce ki habite vers paris) c se cotiser pour acheter une eprom et puis moi (électronicien de formation) ou kunkun d'otre peu copier le prog sur d'otr eprom et le monter (je pense que ca reviendrai a 15 e, donc si on prend le truc a 10 ca reviendrai environ a 30e par pers ce qui est plus raisonable).
9

Citation : mais je ne trouve pas l adresse email de notre arnaqueur sur son site francais



j'ai trouvé le mail des ressources humaine donc y a peu etre moy de leur tirer les vers du nez ( le mail : info)
RH@gmx.yamaha.com
10
Yamaha Musique France
BP70
77312 Marne la Vallée Cédex 2
tél: 01 64 61 40 00
fax: 01 64 61 40 97