Sujet Idée de Pétition
- 43 réponses
- 13 participants
- 2 138 vues
- 1 follower
guienlive
Salut à tous
J'ai bien cherché par rapport à mon problème d'OS pour la Rm1x
et je crois qu'il n' y a pas d'autre alternative que de changer l'OS
Je suis en 1.12 et j'ai du coup des problèmes de PC et de CC entr ema rm1 et mon sh-32
Si vous aussi, vous avez un problème d'OS et que ça vous soule de lacher 150 euros pour la mise à jour et la main d'oeuvre (changement de la puce du 1.12 au 1.13)
Je pense qu'on pourrait envoyer plein de mail de protestation à YAMAHA histoire qu'on n'ai pas a payer (ce qui est logique) leur problème de bug.
J'attends vos réponses
vetjc
je n'ai pas de RM1X mais j'ai pas mal de matos de chez Yam, donc je vous soutiens à fond...
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
zet_ko
Je leur ai mis ca:
Citation : It's really boring for us (RM1X owners) to have to pay for having a OS without bug.
We have payed for a product and we have to pay for corecting some bugs(it'amazing).
It lead me to imagine that you have created this bug especially for making money.
I m really disapointed.
Because for me YAMAHA is the best(for quality) but i think now i will sell my RM1X for buying a Roland MC505.
Have a nice day
l'url:https://www2.yamaha.co.jp/info/global/dealer_2.php?category=Sequencers envoyez le meme message sous un max de nom y vont comprendre se ke c du spam de clients vnr. ^^
Mais bon quand même RM1X powa paske elle tue y a po a dire.
ONE 00000001
Citation : It's rather ennoying for RM1X owners to have to pay for having a OS without bug.
We've already payed for a product that should be without default. There is no reason for us to pay for your mistakes !
If I 've spend more money to get a product that work properly, I feel like I'd better sell my RM1X to buy another sequencer for an another well known compagny...
Best regards,
Nom Prenom
Et hop c'est parti!
newman
zet_ko
ONE 00000001
Asterix
En tout cas ca veu dire qu'il lisent le courier et qu'il en prenne compte. Bon point.
PsychNerD
J'ai eu le meme probleme ici et apres avoir envoyé un simple mail a Yamaha Canada, j'ai recu un téléphone et ils m'ont fait parvenir gratuitement les chips nécessaires à l'update de ROM. J'ai été étonne car j'avais aussi une apréhension quand au service. Canada vs france c'est évidemment pas les mêmes, on ne peux garantir que c'est le meme type de service (meme si ca devrais etre mondialement et corporativement constant).
Pour votre info, l'upgrade implique de remplacer 2 chips, 1 EPROM sur socket (facile) et il faut désouder et remplacer un autre chip surface mount (plus compliqué). Donc si vous n'êtes pas apte a faire un changement de chip surface-mount, le fait d'avoir l'upgrade en main de changera rien (1 seul chip n'est pas suffisant, il n'y a pas d'amélioration notable concernant ce bug)
Bonne chance avec vos upgrades...
PsychNerD
http://psychnerd.ca
Anonyme
j'espere que ça marchera, mais désolé j'ai du mal à y croire...
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte