Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Testing machine

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 2 198 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Testing machine
Salut, les gens je souhaite me monT une tite base de live et g pa mal de choix o nivo des machine mai les mots kon di sur celle ci ne me montre pa ce kelle on dan le ventre alors je demand si une personne possedan la RM1X habitan en ile de france me laisserai la testé une petite heure histoire de voir ce kelle vau merci de vo reponse sa serai cool merci ++
OtOpsyTrip
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est oué un peu comme un home studio si on veut.
OtOpsyTrip
12
Si tu te sers d'Ableton Live 4 pour séquencer les machines, la RM1X ne servira plus beaucoup, car sa plus grande force réside dans son séquençage.. pas dans ses sons (débat développé sur AF depuis fort longtemps :clin: ).

:D: VE :D:
13
Oué je c pr la RM1X kelle sekence buen mai moi c surtout pour les son samplé lordi et pui pour ajouT des effet a la pelle mai pour un ensemble de machine kom sa il vau mieu en avoir kune seule ki sekence tte les autres? car moi g jamai taffé sur plu dune machine a la foi pui lordi ct a par
OtOpsyTrip
14
Si c'est ca tu vas avoir quelques peztits pb de synchro midi!
Si c'est pour te servir de Live achète toi une surface de contrôle. C'est aussi con que ca!
15
Tu veu dire une surfaxcre de controle midi et laché les machine?? un ti time code et pui la synchro est bonne!!! mai jveu pouvoir utilisé otre kune soiré kelke potar la rythmik c pa mon truk sur ordi
OtOpsyTrip
16
Moi ce que je te conseille c'est une surface de controle pour piloter Live.
ET une bar (boite à rythme) avec des bons sons que tu synchronise avec Live.
J'ai la RM1x et je peux te dire que vraiment les sons sont inutilisables si t'as pas un gros rack d'effets derrière.
Le ms2000 c'est un synthé donc rien à voir.
Tu peux regarder dans les boites style Electribes de Korg ou sinon chez roland t'as la MC909 qui est très bien et le séquanceur tue aussi.
17
Salut a tous!
j'entend partout que les sons du rm1x sons pourris. Bon, c'est pas faux, mais quand meme! c'est vraiment exagérer de dire qu'on peut rien en faire. Deja, y a quelques nappes synthé tres interessantes, quelques kits drums idem. Le multi effets integré, pas top, mais y a moyen de renforcer certains sons, apres sur la table de mix, pareil, il faut regler. En ajoutant un multieffets a la sortie du rm1x, d'un coup, les sons sont pas si nazes!
Moi je fais passer certains sons du rm1x dans les entrées ea1 et esx. avec l'ea1, j'utilise des sons du rm1x comme oscillateur, et ca sonne vraiment bien! et en faisant passer ces sons dans l'esx... boum! ca tue! :D:
18
A l'attention de kreat :

Franchement, ce topic est carrement chiant à lire. L'écriture SMS est insupportable :furieux:

Faire un petit effort pour écrire correctement, c'est une marque de respect et de correction envers ceux qui lisent.

Désolé pour le off topic mais le SMS, je trouve ça insupportable à déchiffrer :fache:
19
MAIS MERDE J'AI A PEINE LE LE TEMPS DE REPONDRE SI TU NARRIVE PAS A LIRE LAISSé TOMBé JDEMANDE QUE QUELQUE INFO VOU ETES VREMEN PA DOUé
OtOpsyTrip
20
Ca prend pas plus de temps de taper des phrases et des mots entiers. Parfois je suis obligé de relire pusieurs fois la phrase pour comprendre le sens! Ca donne pas envie d'aider!