Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Testing machine

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 2 179 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Testing machine
Salut, les gens je souhaite me monT une tite base de live et g pa mal de choix o nivo des machine mai les mots kon di sur celle ci ne me montre pa ce kelle on dan le ventre alors je demand si une personne possedan la RM1X habitan en ile de france me laisserai la testé une petite heure histoire de voir ce kelle vau merci de vo reponse sa serai cool merci ++
OtOpsyTrip
2
SALUT
:???:
je peut pas t'aider mais : c'est pas les magasin de music qui manque sur l'ile de france et panam alors bouge tou cul et vas l'esailler en magasin, c pas compliquer et si tu cherche a te faire des pote ou à rencontré du monde vas dans un Bar :!:
3
Yes man mai c surtout ke dan les magazin il texplik pa bokou le fonctionnemen car c pa la machine kil utilise tt le tps voila sinon jy suis deja allé en magazin
OtOpsyTrip
4
Matte ton mail!!!
5
Kess kil a mon mail?
OtOpsyTrip
6
C bon g vu c pack mon mail chez pa des ke ya *2mail daffilé il les blok c hotmail koi
OtOpsyTrip
7
Coucou à tous!

Citation : je souhaite me monT une tite base de live et g pa mal de choix o nivo des machine
les mots kon di sur celle ci ne me montre pa ce kelle on dan le ventre



Quel choix? On peut déjà essayer de t'aiguiller si tu nous donnes ta liste de machines..
Que des séquenceurs?

Bon allez, à toi de répondre.. Mais la RM1X en a dans le ventre.. :clin:

Bye

:D: VE :D:
8
G un style un peu particulier de son ke jvoudrai realizé mai g sa kom machine ebn tet mai bien sur pa toute c'est une selection mai jen ellimine car jpeu pa acheT tt sa:
Quasimidi Rave-o-lution309
KORG MS2000BR, EA-1, ER-1
Electron MachineDrum
et Yamaha RM1X
le tyout avec un ordi sur ableton live4
OtOpsyTrip
9
J'ai bien fais de te demander.. puisque ta liste contient des machines aux rôles bien différents.. Ton choix dépend du son que tu souhaites sortir de la machine: des nappes, sons complexes comme le MS 2000 BR (puisque c'est un outil de synthèse sonore), de très jolies sons de batterie et de rythmes en général avec l'Electron (pourtant.. C pas le même prix!! C'est une boîte-à-rythmes), une machine pour séquencer d'autres machines comme le RM1X..
Peut-être que je n'ai pas tout compris.. Ta liste, c'est pour faire 1 home-studio ou tu ne choisiras qu'une seule de ces machines?

:D: VE :D:
10
Jen choisirai plusieur style ms2000BR machinedrum
OtOpsyTrip