Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Touche tape pour les BPM

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 274 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Touche tape pour les BPM
Salut les RMiens petite question de débutant, je ne comprend pas a quoi sert se bouton (tape) pourquoi me change t'il mais bpm quand j'appuis deux fois dessus, a quoi cela sert surtout qu'il me change mais bpm a un niveaux quelconque je sais que ca dois servir a quelque chose mais j'touve pas allé les bonne fée de se forum a vos clavier :8)
Vive la tek
2
Si tu tape 3 fois a un certain rythme dessus bah ca te calera ton tempo au rythme que ta taper dessus!!! :clin:
3
Salut mék tu veux dire que chaque bpm ne cale pas forcément bien le tempo? :oops:
Vive la tek
4
C'est pour changer le tempo de façon intuitive :


tu tapes un tempo avec cette touche (au moins 3 fois), il te met ton morceau au même tempo.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5
Salut J-Master comment ca va bien depuis hier, t'as vue j'fais un effort d'écriture (heureusement d'ailleur car j'vois que tes tjrs la) bonjour chez toi mék sinon, tu veux dire qu'il calcule a la vitesse entre les trois fois quand j'appui dessus :?:
Vive la tek
6
Ben voilà, tu as tout compris !


sinon, la notice t'aurait donné la même info.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7
C'est ça
8
Merci encore les gas hé J-Master j'éspère que tes infos sont gratos parceque tu m'aide bien depuis hier merci big bison :bravo:
Vive la tek
9
C'est normal

je suis pas un dieu à la RM1X, mais quand je connais la réponse, je répond !
J'espère que t'en feras autant quand tu maitriseras la bestiole !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10
Pas de probléme mais pour l'instant c'est pas moi qui proméne la bestiole c'est elle qui me balade, quand j'rentre du taff j'mets ma bouée et j'nage pendant des heures mais c'est cool allé a+ :mdr:
Vive la tek