Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Lost in the midi suite à réinitialisation

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 734 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lost in the midi suite à réinitialisation
Donc suite à memoire pleine, je sauvegarde surdiskette, et hop reinitialisation...

Je joue avec le Rm en maitre qui envoie (et controlle) des sequences sur ER-1 et ES-1.

Alors avant, quand je changeait (y compris en direct) la voix de la piste midi qui controlait ER-1(ou Es-1) cela changeait le pattern de la ER-1=
Soit piste 15(du rm) pour la Er-1, voix 1= pattern a01 et quand je passait à voix 2=pattern a02 sur ER1.
Suite à ré-initialisation, je peux tjrs dire au rm de faire jouer le pattern A01 (ou autres ) à l'ER1 mais impossible de le modifier en temps reel( c'est figé)
j'ai fait le tour de ce p..... de manuel, maté++ le menu utility Midi mais j'y perd mon latin, enfin mon live pour etre precis.
Si il y en a qui ont capté de quoi je parle et qu'y ont la réponse, je suis preneur.
Merci à vous.
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
2
:oo: Hé les gars, vous etes ou?????? :?: :oo:
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
3
Dans le menu utility vas dans menu midi filter et decoche tout de in et out.
ensuite tu coche ou decoche suivant ce qui peut te servir.
je pense que ce que tu veus faire viens du controle change et program change
si ça a pus t'aider.
4
J'ai fait le tour ++ du menu midi utility..ca ne vient pas de là (je pense) , je suppose que cela vient du program cha,nges ou des "voices"= je suis perplexe.
Quelqu'un a deja rencontré cela et quelqu'un a t'il deja procédé comme moi pour jouer?
Merci à Dauberman et aux autres.
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
5
:oo: :oo: c chelou ton affaire ???
regarde si ta RM est sur MEMORY PROTECT OFF ça vient peut être de ça....
6

Hors sujet : Hey legoupillon j'ai vu que tu es dans le 13ème moi suis dans le 20ème ça te dirais de rassembler t bécanes avec les miennes histoire de faire un boeuf????ça pourrait être sympa :bravo:

7
Desoler mais la je ne peus plus t'aider,mais je reste pour voir ou ça peus te mener!!
8
Bon, c'est clair c'est pas du domaine de memory protect On ou OFF, ca a l'air d'etre du domaine des voices mais pas de menu voices a proprement parlé...j'ai fait le tour et toutes les combis midi possibles= je reste perplexe!!!!
COncernant le hors sujet invitation= et ben tu trouve la soluce , je vient poser mon merdik live.....
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
9
T'es sûr que ça vient pas de tes electribes ? genre t'as coupé la réception de program change.
10
Je pense pas que cela vienne des tribes, car quand je change la voix du rm, rien ne se passe, par contre si jappuie sur menu midi (et que j'en ressort illico, sans rien touché) la tribe change de pattern= donc la tribe recoit le message mais pas "en live", je dois faire stop, menu midi et là j'obtiens ce que je chercher MAIS IL FAUT STOP+MENU MIDI
Casse bonbon ces machines....heuresement que j'ai pas d'ordi....
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!