Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Memory protect.? marche pas

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 930 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Memory protect.? marche pas
Salut ,j'ai un gros souci ,voila en mode pattern ,je fais mes reglages de sons ,pour avoir les meme reglages je mets sur "on" memory protect mais voila,quand je rallume le rm1 tout mes reglages de sons son envoller.que faire ? c'est super chiant en concert de regler le sons .merci a + :((
2
Si tu travaille sur les patterns d'usine c normal, il faut les copier dans un user vide.
sinon je vois pas trop ...
3
Si tu laisses "memory protect" sur OFF,tes règlages sont enregistés instantanément,et réapparaissent tels quels au rallumage...

Donc,tu fais tes réglages de base en memory protect off,quand tu joues tu la mets sur "on",et tout devrait rouler...Sinon,j'vois pas...
Fuck me,i'm swiss.
4
[quote]Donc,tu fais tes réglages de base en memory protect off,quand tu joues tu la mets sur "on",et tout devrait rouler...Sinon,j'vois pas...
ca veux dire que quand je rallume le rm1 pour ravoir mes reglages d'avant l'avoir eteint je me met sur "on" ...le probleme c'est qu'il me resors des reglages de je sais pas ou .... :((( bon merci en tout ca je vais me reposer sur ca ...j'verrais bien ...
5
En gros si j'ai bien compris il faut créer son live en mémory protect off, le jouer en "ON" de manière a pouvoir s'amuser avec les effets ou autres et quand on rentre à la maison on remet sur "OFF" c'est sa??
L'art de vivre c'est vivre son art !
6
Chez moi il est sur off et j'y touche jamais, pour la compo comme pour le live
7
Leninox

Citation : Chez moi il est sur off et j'y touche jamais, pour la compo comme pour le live


moi pareil et jamais de problèmes ,
ou alors je suis tombé sur la seule machine qui marche bien ... :D: , i'm a lucky man !!!
8
Bonjour, moi je compose en Off et je joue en live en On sinon les changements en live sont mémorisés et g plus les réglages initiaux. Je ne crois pas que cela dépendent des os 1.12 ou 1.11 même combat...Si je n'utilise pas memory protect il faut a cahque fois chrger le fichier sur disquette pour avoir l'initial, autant utiliser le protect
ps si vraiment le memory protect fonctionne plus il faut réinitiliser la machine (voir manuel) sinon c un bug chelou et je ne vois pas d'autre expliaction lol++