Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Et vous vous la ranger dans quoi?

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 236 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Et vous vous la ranger dans quoi?
Voila plus sa va et plus ma rm1x est poussièreuse et j'ai peur que ça l'abime donc je la nettoie régulièrement voir tout les jours avec un pinceau mais parfois sa reste encore dessus :8O:

Je suis donc à la recherche d'une idée dans quoi la ranger pour la transporter ou pour éviter qu'elle ne prenne des merdes entre les potards et dans les boutons :bravo:
L'art de vivre c'est vivre son art !
2
Dans toute bonne animalerie,tu pourras trouver de magnifiques manteaux pour caniches.Une RM1 entourée de tissu écossais imperméable,c'est du dernier chic.




Quand elle est chez toi,il suffit de la recouvrir d'un bout de tissu dès que tu ne t'en sers pas.Pour le transport, soit t'achètes un Flight Case,soit tu le fais(niveau 1).Sinon tu peux la mettre dans un genre de tupperware géant,facile à trouver en super marché;par contre,fais lui un petit nid douillet,genre avec des serviettes de bain.

Joyeux Noël
Fuck me,i'm swiss.
3
Pour le transport, j'ai trouvé une mallette pile poil !!!
c'était à la base une malette de couteaux pour cuisto, avec une bonne épaisseur de drap tout autour, c'est au poil
j'en voi une foto dès que je peu, par contre ni alim, ni cable
et mon poto, qu'en a une aussi, à trouvé cette même malette dans un camion de bricolage, au alentour de 10 eur je crois

sinon, pour le néttoyage, si c'est assez fréquent, swiffer c'est le top !!!
sinon, un chiffon légèrement humide
4
5
Moi jai mis des roulettes :demon: :pong: :up: :tourne: :bravo2:
L.I.V. *****Living In the Box*****
6
Moi je la mets plus simplement dans son emballage d'origine et je la recouvre du plastique d'origine

pour la nettoyer j'utilise du produit spécial pour écran LCD; ce qui marche nikel d'ailleurs ( ce produit se trouve dans n'importe quel bon magasin d'informatique; le mien :Sanotech ecran LCD )

good vibes !! :bravo:
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
7
Perso je l'entoure d'un bon pull, et hop, dans un sac. :oops2:
Bon j'ia déjà retrouvé des potards qui s'étaient détachés, mais ça fait rien, tu le reclipses et c'est reparti comme en '40 :bravo:
Elle est super solide cette petite bête ! :bave:
8
Bon pour le moment elle a un jolie torchon des qu'elle est éteinte :mdr:
Pour la transporter on verra plus tard
L'art de vivre c'est vivre son art !
9
Moi j'aimerais bien trouvé un flight case approprié..... :tourne:
L.I.V. *****Living In the Box*****
10
Pour la deplacer une pauvre valise noir de bricolage trouvé chez casto brico mr leclerc bricolage

et sinon pour les protéger "sorti" de leur boite, des draps recupérés chez emmaus et les magasins de frippes....
Uniformite culturelle = manipulation des masses