Et vous vous la ranger dans quoi?
- 17 réponses
- 10 participants
- 1 248 vues
- 9 followers
sheebe
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/12/2005 à 12:54:17Et vous vous la ranger dans quoi?
Voila plus sa va et plus ma rm1x est poussièreuse et j'ai peur que ça l'abime donc je la nettoie régulièrement voir tout les jours avec un pinceau mais parfois sa reste encore dessus
Je suis donc à la recherche d'une idée dans quoi la ranger pour la transporter ou pour éviter qu'elle ne prenne des merdes entre les potards et dans les boutons
Je suis donc à la recherche d'une idée dans quoi la ranger pour la transporter ou pour éviter qu'elle ne prenne des merdes entre les potards et dans les boutons
L'art de vivre c'est vivre son art !
- 1
- 2
665
1678
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 26/12/2005 à 13:10:56
Dans toute bonne animalerie,tu pourras trouver de magnifiques manteaux pour caniches.Une RM1 entourée de tissu écossais imperméable,c'est du dernier chic.
Quand elle est chez toi,il suffit de la recouvrir d'un bout de tissu dès que tu ne t'en sers pas.Pour le transport, soit t'achètes un Flight Case,soit tu le fais(niveau 1).Sinon tu peux la mettre dans un genre de tupperware géant,facile à trouver en super marché;par contre,fais lui un petit nid douillet,genre avec des serviettes de bain.
Joyeux Noël
Quand elle est chez toi,il suffit de la recouvrir d'un bout de tissu dès que tu ne t'en sers pas.Pour le transport, soit t'achètes un Flight Case,soit tu le fais(niveau 1).Sinon tu peux la mettre dans un genre de tupperware géant,facile à trouver en super marché;par contre,fais lui un petit nid douillet,genre avec des serviettes de bain.
Joyeux Noël
Fuck me,i'm swiss.
Djekontakt
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 26/12/2005 à 19:50:55
Pour le transport, j'ai trouvé une mallette pile poil !!!
c'était à la base une malette de couteaux pour cuisto, avec une bonne épaisseur de drap tout autour, c'est au poil
j'en voi une foto dès que je peu, par contre ni alim, ni cable
et mon poto, qu'en a une aussi, à trouvé cette même malette dans un camion de bricolage, au alentour de 10 eur je crois
sinon, pour le néttoyage, si c'est assez fréquent, swiffer c'est le top !!!
sinon, un chiffon légèrement humide
c'était à la base une malette de couteaux pour cuisto, avec une bonne épaisseur de drap tout autour, c'est au poil
j'en voi une foto dès que je peu, par contre ni alim, ni cable
et mon poto, qu'en a une aussi, à trouvé cette même malette dans un camion de bricolage, au alentour de 10 eur je crois
sinon, pour le néttoyage, si c'est assez fréquent, swiffer c'est le top !!!
sinon, un chiffon légèrement humide
VE
4188
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 26/12/2005 à 22:37:32
Pour le transport, moi aussi j'ai trouvé une malette.
Une malette à outils grise.
VE
Une malette à outils grise.
VE
nephilims
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 27/12/2005 à 20:45:46
Moi jai mis des roulettes
L.I.V. *****Living In the Box*****
patchinko
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 28/12/2005 à 13:04:23
Moi je la mets plus simplement dans son emballage d'origine et je la recouvre du plastique d'origine
pour la nettoyer j'utilise du produit spécial pour écran LCD; ce qui marche nikel d'ailleurs ( ce produit se trouve dans n'importe quel bon magasin d'informatique; le mien :Sanotech ecran LCD )
good vibes !!
pour la nettoyer j'utilise du produit spécial pour écran LCD; ce qui marche nikel d'ailleurs ( ce produit se trouve dans n'importe quel bon magasin d'informatique; le mien :Sanotech ecran LCD )
good vibes !!
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 30/12/2005 à 01:55:12
Perso je l'entoure d'un bon pull, et hop, dans un sac.
Bon j'ia déjà retrouvé des potards qui s'étaient détachés, mais ça fait rien, tu le reclipses et c'est reparti comme en '40
Elle est super solide cette petite bête !
Bon j'ia déjà retrouvé des potards qui s'étaient détachés, mais ça fait rien, tu le reclipses et c'est reparti comme en '40
Elle est super solide cette petite bête !
sheebe
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 04/01/2006 à 15:14:15
Bon pour le moment elle a un jolie torchon des qu'elle est éteinte
Pour la transporter on verra plus tard
Pour la transporter on verra plus tard
L'art de vivre c'est vivre son art !
nephilims
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 05/01/2006 à 19:17:21
Moi j'aimerais bien trouvé un flight case approprié.....
L.I.V. *****Living In the Box*****
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 06/01/2006 à 09:26:06
Pour la deplacer une pauvre valise noir de bricolage trouvé chez casto brico mr leclerc bricolage
et sinon pour les protéger "sorti" de leur boite, des draps recupérés chez emmaus et les magasins de frippes....
et sinon pour les protéger "sorti" de leur boite, des draps recupérés chez emmaus et les magasins de frippes....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2