Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Yamaha RM1X

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RM1X ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 201,98 €

Définitivement perdu ! ! ! BUGggggG

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 520 vues
  • 5 followers
Définitivement perdu ! ! ! BUGggggG
Au secour !!! j'ai vraiment tout essayé pour réanimer ma Rm1X,rien a faire l'engin ne veux rien savoir,(ecran bloqué sur Rm1x Séquencer remixer)si quelqu'un sait comment faire pour redonner vie a ma machine..? help please. :((
KrMs sound 6 Tem Marseille 13
Aie ca sent le roussi!
Ouilleee :eek2:
tu l'as reloadée :?: :coucou:
bonne chance........ :pleure: :nawak:
L.I.V. *****Living In the Box*****
Des cables midi sont branchés dessus ?

Disquettes dans le lecteur ?

T'as tenté un reset usine ?
:oo: donc j'ai éssaé de realoder ,de re innitialiser de redemarer zvec oct up and tout le reste mais je pense maintenant tres sérieusement a la renvoyer se faire une petite beauté dans un shop....merci encore mais si ys une astuce secréte je prend!!! héhéhé
Au fait quelques précisions, la derniere fois quelle chantais j'eatais branché en midi avec un pc et deux korg a fond dans les effets et au beau milieu d'une montée ,"le clip" et elle s'en ait jamais remise :(((
sinon j'ai pas de disquette dedans non plus...
Ok, mais là, comme t'as demandé orange

Citation : Des cables midi sont branchés dessus ?

:?: :?: :?:

car avec les deux ports midi occupé, la miennne aussi fait ça, dès que je débranche le "in", hop, c'est bon...

sinon, désolé et bon courage et bonne journée ! et bonna année etc... lol
Pas de cables midi non plus au démarrage,juste elle est moi entre deux yeux et plein de potard... Rien a faire :???:
Alors poubelle............. :demon: :fache2:
L.I.V. *****Living In the Box*****
Moi , jconnais un mec qui a planté sa rm1x mais pas comme ça et il a simplement appelé le S.A.V yamaha
et les mecs de chez yamaha l'ont débloqué par téléphone: ils ont réussi a lui expliquer comment la refaire tourner
elle etait ntoujours sous garantie aussi...
bon courage !!
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?