Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Transition de patern

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 668 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Transition de patern
Je vais peut etre reposseder une rm1x et a l'epoque je me rapel que pour passer d'un patern a l'autre il y avait un temp de chargement et je me demande si le problem est resolu ou si apres ce temp de chargement la machine se recale sur une autre machine qui serait metre!!!
merci!
2
La transition de pattern (section) peut se faire soit instantanément quand tu la demande, soit à la fin de la mesure en cour (donc la pas de coupure). C'est juste un reglage à faire. Après si tu parle du passage d'un user à un autre, visiblement y'a toujours un décalage, mais je crois que c'est au niveau des chargement de sons qu'il y a une coupure, et pas un décalage dans le temps (à confirmer, moi je change jamais de user en live).
3
Ouai c'est des user que je parle en fait!
si tu possede une rm1x pourrait tu essayer s'il te plait et si ca te derrange pas bien sur!
merci
4

Citation : visiblement y'a toujours un décalage, mais je crois que c'est au niveau des chargement de sons qu'il y a une coupure, et pas un décalage dans le temps (à confirmer, moi je change jamais de user en live).

Je confirme.
5
Bon du coup aucun problem alors vu que on ne l'entendra pas pendant un changement! :bravo: merci
6
C'est quand même dommage ce craquement entre les USERS, mais on s'y fait quand même.
Moi pour passer d'un user à un autre je coupe le volume du rm1x et je fais mon break avec mon PC. Il n'y a aucun problèmes de décalage midi (rm1x en maitre ou en esclave).
7
Ca pette malgré que ca pette pas comme bug :mdr:
8
Yope !!

dans la rubrique astuces y' a un AFien qui explique sa technique pour le changement de user
ça a pas l'air simple mais ça peux pitetre servir a ceux qui cherchent a le faire
moi, perso, je reste sur le meme user quand je fais du live il y a assez de place avec 16 sections * 16 tracks pour un p'tit live d'une heure j'pense !!! voir + meme

loute
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
9
Tout depend du style de ziq! :D: