Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Cubase=>rm1x

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 774 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cubase=>rm1x
Salut a tous!
bon j'ai eplucher le furum et pas de reponsse a mon problemme!
le voici: je voudrait faire sortir mais piste midi 1,2,3.... pour les faire enregistrer separement sur ma rm en meme temps et mon problemme c'est qu'elle me met tout sur le track selectionner sans prendre compte du n°de canal!!!
setup c'est fais!
les piste cubase sorte bien sur des cannau different!
il me faut une autre soluce!:(((
merci!!!
2
Oui il me semble que la rm1x ne peut enregister qu'un track a la fois.

Moi quand je compose sur cubase, j'enregistre un fichier midi que je charge dans la rm1x avec une disquette.
3
Je crois qu'il n'y a pas moyen d'enregistrer sur différents canaux midi en mode pattern. Il faut se mettre en mode Song, ya une option pour enregistrer tous les canaux en même temps. Après, tu peux copier ça sur des patterns différents, etc.
4
Et comment peut on faire l'inverse???!!! C'est à dire mettre en lecture la RM1x et enregistrer en même temps plusieurs piste Midi de la RM1x en plusieurs piste Midi de Cubase??? La piste 1 sur 1; 2 sur 2...
Merci bcp;

A+
5
Dans sx 3 tu as un filtre ,cherche le symbol qui ressemble au au symbol entré !!!
g pas le temp de t'expliqué plus mais si tu galerre dis le moi!!!
6
Ah oui merci pour vos reponsse!
mais g pas de lecteur de diiiiissssskeeettttte :(((
7
Brahma7777777

Citation : mais g pas de lecteur de diiiiissssskeeettttte

achète un lecteur de disquette usb , c'est pas cher .
c'est vraimaent la meilleure solution pour le transfert RM1X > cubase ou cubase > RM1X .
sur le RM1X tu sauvegarde ton pattern en midifile (par section), page 76 du manuel
8
Trop de fil!
j'en est pris un normal!!!
9
En fait il suffit de muter les pistes de la rm1x que tu ne souhaites pas enregistrer : garder seulement celle que tu veux enregistrer dans cubase non mutée.
et voilà une après l'autre