Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet RM1X et SH-32 encore une question.

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 437 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion RM1X et SH-32 encore une question.
Salut a tous :mdr:
alors voila , j'ai déja posté sur le forum du sh-32 mais j'ai po eu de reponse probante donk je recommence ici.
Donk mon problème:
je pilote le sh avec la rm1 en midi, normal, donk jcrée mon tracks , tout va bien et lorsque j'insert dans EDIT le PC et ke je relance le bordel , il y a une micro coupure de sons juste a l'endroit du PC, donk au début de ma mesure... c relou jcromprend po. :???:
Wallou si kelk1 peut M'aider
MERCI
2
Prévoie une pattern spécial , pour enclenché le programme change et passe a une suivante identique , sans le pc ... ou crée une piste spéciale sh32 programme change ...

 

 

3
Je ne comprends pas très bien ce que farfel veut dire par "pattern spécial" et "piste spéciale"
insère ton PC au tout début de la phrase 0001:1:000 et décale la première note juste après (000:1:001)
UTILITY / MIDI SETUP / TG PARAM OUT sur OFF
4
"spéciale" = "réservée" ;)

 

 

5
Re
alors j'ai essayé ton astuce harrywanders mais sa ne marche tjrs po :(((
et pour la soluce de farfel, c une bonne idée mais si jpouvais éviter ce serai mieu. jcomprend pas j'ai d'autres synthés en midi et tous roule pour les Pc...
merci kan mèm les gars :bravo:
si d'otre personnes ont des soluces :idee: :idee: :idee: jsuis preneur
HELP ME !!!!! :mdr:
6
En fait c le sh-32 qui est en cause : c'est lui qui fait un gros blanc quand tu change de programme. :furieux:
Faut voir si il le fait encore quand tu change les patchs des 4 piste séparément (a aussi un PC pour ça, me rappelle plus comment, mais là faut en mettre un sur chacune des quatre pistes). Mais je dis ça sans avoir essayer (pas le temps ce soir) c'est peut-être pareil ...
7

Hors sujet : C'est quoi cette image ?

8
Une option , spéciale pour "collaborer" , on a pour ordre d'appuyer dessus lorsque un certain harrywander apparait , ;) et toi tu dois porter le symbole sur ta chemise ;( ...

 

 

9

Hors sujet : enfer et damnation , je suis fait !!!...

10
ça marche tjrs pas.... :(((
pas d'autres suggestions :?: :?: :?:
:mdr: :lol: :mdr: