Disquette
- 52 réponses
- 17 participants
- 3 720 vues
- 16 followers
tekabass
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/05/2006 à 09:58:42Disquette
Je voulai savoir si via la disquette on pouvai maitre la sauvegarde de l em1x sur l ordi et la modifier via fruity par exemple
nephilims
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 29/05/2006 à 19:28:23
Ola restez cool.............
ma question est res simple : pouvons-nous jouer en temps reel en morceau enregistre sur diskette???????????simple non ?????????
je m'explique : modifier les sons quand on fait un LIVE d'un morceau sur diskette.....CAPITO ???????????????????
ma question est res simple : pouvons-nous jouer en temps reel en morceau enregistre sur diskette???????????simple non ?????????
je m'explique : modifier les sons quand on fait un LIVE d'un morceau sur diskette.....CAPITO ???????????????????
L.I.V. *****Living In the Box*****
Johan.1x
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 29/05/2006 à 19:43:11
Heuuuu tu sauvegarde ton morceaux sur disquette basta si tu veu pouvoir le jouer tu le recharge dans le rm1x. Le morceaux sauvegarder sur disquette tu peu le recharger a volonté dans ta rm1x.... C'est juste un outil de sauvegarde.
Anonyme
545
13 Posté le 29/05/2006 à 19:47:00
Citation : quand on fait un LIVE d'un morceau sur diskette
pour moi, ça ne veux rien dire !si quelqu'un comprend la question ...
patchinko
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 29/05/2006 à 19:49:21
Idem harrywanders
je pense qu'il veux s'enregistrer en temps réel sur disquette enfin c ce que je comprends mais c pas clair ça !!
je pense qu'il veux s'enregistrer en temps réel sur disquette enfin c ce que je comprends mais c pas clair ça !!
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
Anonyme
545
15 Posté le 29/05/2006 à 19:53:57
En fait je me demande si il ne veux pas jouer le morceau depuis la disquette sans le charger en mémoire ...
c'est ça nephilims ?
c'est ça nephilims ?
nephilims
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 30/05/2006 à 19:38:41
Ok
bon je m'explique a nouveau......
j'ai un morceau enregistré sur diskette. quand je le joue, j'aimerais le modifier en temps réel pendant que je ferai un LIVE avec la RM1X seulement (pas d'autres machines branchées, je joue avec platines et rm1x).
Je fais quoi ? Je mets ma diskette et je joue mon morceau en temps réel ou je mets ma diskette et je transfère le morceau sur mémoire du rm1x pour le jouer en temps réel ?
a plouche.........................
bon je m'explique a nouveau......
j'ai un morceau enregistré sur diskette. quand je le joue, j'aimerais le modifier en temps réel pendant que je ferai un LIVE avec la RM1X seulement (pas d'autres machines branchées, je joue avec platines et rm1x).
Je fais quoi ? Je mets ma diskette et je joue mon morceau en temps réel ou je mets ma diskette et je transfère le morceau sur mémoire du rm1x pour le jouer en temps réel ?
a plouche.........................
L.I.V. *****Living In the Box*****
Anonyme
545
17 Posté le 30/05/2006 à 21:17:10
Bon, moi les gars je laisse tomber, je veux pas y passer le réveillon ...
patchinko
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 31/05/2006 à 07:14:42
Moi je te suis harrywanders je comprends rien non plus
et ben écoute si ton morceau n'est pas loadé tu es bien obligé de le faire pour le jouer en temps réel !!
Citation : Je mets ma diskette et je joue mon morceau en temps réel
--> comment tu peux le jouer sans le loaderCitation : je mets ma diskette et je transfère le morceau sur mémoire du rm1x pour le jouer en temps réel
et ben écoute si ton morceau n'est pas loadé tu es bien obligé de le faire pour le jouer en temps réel !!
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
Anonyme
521410
19 Posté le 01/06/2006 à 02:23:23
Tu es sûr que tu as une RM1X au moins ?
Parce que moi, en te lisant, je suis pas sûr...
Les données sur la disquette sont MIDI, pas audio.
Ensuite, tu charges tes données MIDI sur ta machine, avant toute chose.
Enfin, l'idée du live, c'est de modifier tes paramètres en temps réel, pendant que tu joues mais tu ne peux en aucun cas t'enregistrer pendant le jeu live, c'est pas Live 5, c'est une RM1X.
Parce que moi, en te lisant, je suis pas sûr...
Les données sur la disquette sont MIDI, pas audio.
Ensuite, tu charges tes données MIDI sur ta machine, avant toute chose.
Enfin, l'idée du live, c'est de modifier tes paramètres en temps réel, pendant que tu joues mais tu ne peux en aucun cas t'enregistrer pendant le jeu live, c'est pas Live 5, c'est une RM1X.
Anonyme
545
20 Posté le 01/06/2006 à 11:42:14
Nitrom
sauf si la sauvegarde est faite en midifiles .
gratiné ce fil !
entre les questions suuréalistes et les réponses à côté de la plaque, on ne va jamais y arriver ...
Citation : Les données sur la disquette sont MIDI
NON !!!sauf si la sauvegarde est faite en midifiles .
gratiné ce fil !
entre les questions suuréalistes et les réponses à côté de la plaque, on ne va jamais y arriver ...
- < Liste des sujets
- Charte