Disquette
- 52 réponses
- 17 participants
- 3 811 vues
- 16 followers

tekabass

legoupillon

Suivant?

Anonyme

tu veux modifier quoi ?
précise un peu ...
tu peux toujours exporter tes patterns en .mid et les importer dans fruity.

patchinko

Hors sujet : la sauvegarde de l em1x --> euh la rm1x plutot

nephilims

patchinko

tu veux enregistrer en temps réel sur disquette ?
j'te comprends pas là...

nephilims

Anonyme

Citation : Non jaimerais jouer en temps reel le morceau enregistre sur la diskette, capito
ça devient surréaliste !sauvegarder un pattern sur disquette ne l'enlève pas du RM1X !

firemongers

Citation : Non jaimerais jouer en temps reel le morceau enregistre sur la diskette, capito
C'est reellement pas clair ta phrase l'ami
Si tu t'explique mieux, on pourra mieux t'aider.
Tu veux exporter une sequence midi (fichier .mid) de ta rmx vers fruity loops, via une disquette, puis ouvrir ce fichier vers fruity loops ou tout autre sequenceur pour pouvoir le modifier, c'est ca?
si tu veux que tes sons correspondent, il va falloir importer les sons de ta rmx vers ton ordinnateur, ou faire correspondre les notes midi de ta sequence rmx a des sons similaires dans fruity loops.

Anonyme

nephilims

ma question est res simple : pouvons-nous jouer en temps reel en morceau enregistre sur diskette???????????simple non ?????????
je m'explique : modifier les sons quand on fait un LIVE d'un morceau sur diskette.....CAPITO ???????????????????

Johan.1x

Anonyme

Citation : quand on fait un LIVE d'un morceau sur diskette
pour moi, ça ne veux rien dire !si quelqu'un comprend la question ...

patchinko

je pense qu'il veux s'enregistrer en temps réel sur disquette enfin c ce que je comprends mais c pas clair ça !!

Anonyme

c'est ça nephilims ?

nephilims

bon je m'explique a nouveau......

j'ai un morceau enregistré sur diskette. quand je le joue, j'aimerais le modifier en temps réel pendant que je ferai un LIVE avec la RM1X seulement (pas d'autres machines branchées, je joue avec platines et rm1x).
Je fais quoi ? Je mets ma diskette et je joue mon morceau en temps réel ou je mets ma diskette et je transfère le morceau sur mémoire du rm1x pour le jouer en temps réel ?

a plouche.........................

Anonyme

patchinko

Citation : Je mets ma diskette et je joue mon morceau en temps réel
--> comment tu peux le jouer sans le loaderCitation : je mets ma diskette et je transfère le morceau sur mémoire du rm1x pour le jouer en temps réel
et ben écoute si ton morceau n'est pas loadé tu es bien obligé de le faire pour le jouer en temps réel !!

Anonyme

Parce que moi, en te lisant, je suis pas sûr...
Les données sur la disquette sont MIDI, pas audio.
Ensuite, tu charges tes données MIDI sur ta machine, avant toute chose.
Enfin, l'idée du live, c'est de modifier tes paramètres en temps réel, pendant que tu joues mais tu ne peux en aucun cas t'enregistrer pendant le jeu live, c'est pas Live 5, c'est une RM1X.

Anonyme

Citation : Les données sur la disquette sont MIDI
NON !!!sauf si la sauvegarde est faite en midifiles .
gratiné ce fil !
entre les questions suuréalistes et les réponses à côté de la plaque, on ne va jamais y arriver ...

legoupillon

Désolé pour le hors sujet mais des fois le "charcutage de newby" n'est pas "my cup of tea"

Isotop23

j'ai également du mal à comprendre

Do It Yourself !
http://www.soundcloud.com/doplr
http://www.floydfactory.fr

Anonyme

nephilims

pourtant je suis clair, et jai dit que je navais pas de pc branché, lisez les post pour comprendre.
merci les soit-disants pros qui aident les débutants.

domage, snif............

Anonyme

Citation : Zêtes pas coooollllll
pourtant je suis clair, et jai dit que je navais pas de pc branché, lisez les post pour comprendre.
merci les soit-disants pros qui aident les débutants.
2 personne ne t'as parlé de PC
3 personne n'a prétendu être pro
Citation : lisez les post pour comprendre.
tu ne manques pas d'air !!!- < Liste des sujets
- Charte