Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/829
Yamaha RM1X

Disquette

• 52 réponses
  • 17 participants
  • 3 719 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Disquette
Je voulai savoir si via la disquette on pouvai maitre la sauvegarde de l em1x sur l ordi et la modifier via fruity par exemple
2
Je passe!
Suivant?
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
3
tekabass, le RM1X est tout de même le mieux adapté pour travailler ses propres séquences, non ?
tu veux modifier quoi ?
précise un peu ...

tu peux toujours exporter tes patterns en .mid et les importer dans fruity.
4
Oui ttu pourras seulement exporter tes infos midis et non pas tes sons dans fruity comme dit harrywanders

Hors sujet : la sauvegarde de l em1x --> euh la rm1x plutot

La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
5
Ok mais quand le morceau est enregistré sur la diskette et que l'on fait jouer le morceau en question, est-ce qu'on peut quand même le modifier en temps réel quand on fait un LIVE ? :eek2:
L.I.V. *****Living In the Box*****
6
Tu veux dire quoi au juste ?
tu veux enregistrer en temps réel sur disquette ?
j'te comprends pas là...
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
7
Non jaimerais jouer en temps reel le morceau enregistre sur la diskette, capito :???:
L.I.V. *****Living In the Box*****
8
Nephilims :

Citation : Non jaimerais jouer en temps reel le morceau enregistre sur la diskette, capito

ça devient surréaliste !

sauvegarder un pattern sur disquette ne l'enlève pas du RM1X !
9

Citation : Non jaimerais jouer en temps reel le morceau enregistre sur la diskette, capito

C'est reellement pas clair ta phrase l'ami

Si tu t'explique mieux, on pourra mieux t'aider.

Tu veux exporter une sequence midi (fichier .mid) de ta rmx vers fruity loops, via une disquette, puis ouvrir ce fichier vers fruity loops ou tout autre sequenceur pour pouvoir le modifier, c'est ca?
si tu veux que tes sons correspondent, il va falloir importer les sons de ta rmx vers ton ordinnateur, ou faire correspondre les notes midi de ta sequence rmx a des sons similaires dans fruity loops.
10
tekabass , ça t'ennuierait beaucoup de te manifester sur ton prope fil ?!?!?!