Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Seulement voilà, chez moi ça ne marche pas !
Pourtant, en regardant bien dans le livret de tous l'implémentation Midi de la machine, j'ai bien trouvé cette info.
Et toutes mes options Midi Filter sont cochées.
Est-ce que chez vous ça fonctionne ?...
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
near
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/09/2006 à 15:23:24
C'est normal, en fait faut envoyer le message depuis un appareil externe, pas possible d'en mettre un à la fin de ta section pour que ça passe tout seul à la suivante ...
Moi aussi j'y ai cru un moment ...
0
Paper Jam
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/09/2006 à 21:57:14
Oh non, c'est trop nul, ça !
Alors j'ai branché un même câble Midi pour relier le IN et le OUT, mais là la machine joue et ne répond plus (power off obligé).
Ce n'est donc pas la bonne solution...
0
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...