Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Problème avec mes sections

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 712 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème avec mes sections
Salut a toutes et a tous, j'ai eu un petit soucis aujourd'hui avec la bete, je me suis créer une melodie sur une patt user 01 section A track 1, je l'ai splitter sur la section B pour l'accompagner avec une basse sur la track 2, j'ai splitter la section B sur la C pour me rajouter un orgue sur la track 3, mais une fois de retour sur ma section A, surprise, ma basse s'incruste et joue les meme note composer sur la track 1 (alors qu'a l'origine elle est seule a jouer), quelqu'un aurais deja t il connu ce type de "bugs", si celui ci en est un... ou est ce mon Rm1x qui se fait gateux (je l'ai acheter d'occaz a un gars qui l'as acheter en 2004 en magazin, elle n'as pas plus de 2 et demi)?? Merci.
2
Check les phrases utilisées en appuyant plusieur fois sur pattern.
3
Excuse moi mais qu'entends tu par "chek" :|
4
Qu'entends-tu par splitter
5
Bah y'a un bouton splitt sur le rm1x, c'est un espece de "copier coller" de la machine entre les sections et patterns .
6
Pour mettre une phrase existante dans une autre section, j'appuie une fois sur pattern et j'utilise les mollettes. split c'est plus pour couper une phrase et en exporté qu'une partie .Après ça dépend de ce que tu veux faire.
7
Nan , le split c'est pour copier la section choisi entièrement vers une section choisi.
8
On doit pas être dans le même menu
9
Moi quand je me met sur le pattern U01 sections A, je compose des melodies sur les 6 1er track par exemple, j'appuie sur split, la bete me demande de quelle a quelle mesure je désire copier, et dans quelle section de quel pattern, une fois fait j'appuie sur DO, et la ma sections B (si elle a été choisie) se retrouve identique que ma section A composé juste avant.
10
Moi, pour copier une section à l'identique soit je fais copy pattern et je vire les phrases que je veux enlever ou refaire dans la deuxieme page du menu pattern, soit je je prend une section vide je lui mets le même nombre de mesures que la première et je remet les phrase qui m'intéresse dans la deuxième page du menu pattern, c'est vraiment super pratique