Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Probleme memorisation des sons

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 555 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme memorisation des sons
Voila, 3 pb
Je suis plus musiciens que dj,j'ai un piano numérique branché en midi sur ma rm1x pour pouvoir jouer en direct en meme temps que la batterie et les arrangements.
1) je lance une sequence, je n'arrive pas a garder le son desiré sur la piste 1 par exemple, il disparait si je change de section ou que je redemarre la sequence! comment faire pour garder toujours le meme son sur une piste desiré meme en changeant de section.
2)l'exporte une sequence midi via la diquette,dans le mode song; meme problème lorsque je veux modifier les sons pour améliorer la chanson impossible de garder les sons en mémoire!
3) je souhaite avoir en panoramique d'un coté la sequence entiere et de l'autre le métronome, est ce possible?
Mercid'avance pour votre aide!
Ivan :oo:
2
C'est du au changement de programme automatique

edit > delete : "changement de prgramme ... [piano... ]

le son restera le meme , quelque soit la section.
3
Lorsque j'appui sur edit 1 x, je ne peux aller sur delete il marque "preset phrase"??
4
Ton deuxième post laisse supposer que tu joues avec des "preset phrase". Est-ce que par hasard tu joues avec les Patterns d'usine (P01 à P60) ? Si c'est le cas, tu ne peux pas changer les sons: ils se remettent lors du changement de Section ou à l'arrêt. Copie tous le Style dans une partie User, et là tu pourras tout faire.
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
5
Il faudra quand meme enlever ces changements de programme
puis dans le selection d'instrument changer "phrase"

"pharse" [grand piano] par exemple par : 001:00:01 [grand piano]

pour plus de sureter (tourner le second bouton pour effacer "phrase")
6
Ok ca marche merci!