Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2006 à 16:24:56Probleme memorisation des sons
Voila, 3 pb
Je suis plus musiciens que dj,j'ai un piano numérique branché en midi sur ma rm1x pour pouvoir jouer en direct en meme temps que la batterie et les arrangements.
1) je lance une sequence, je n'arrive pas a garder le son desiré sur la piste 1 par exemple, il disparait si je change de section ou que je redemarre la sequence! comment faire pour garder toujours le meme son sur une piste desiré meme en changeant de section.
2)l'exporte une sequence midi via la diquette,dans le mode song; meme problème lorsque je veux modifier les sons pour améliorer la chanson impossible de garder les sons en mémoire!
3) je souhaite avoir en panoramique d'un coté la sequence entiere et de l'autre le métronome, est ce possible?
Mercid'avance pour votre aide!
Ivan
Anonyme
518
2Posté le 03/11/2006 à 16:38:25
C'est du au changement de programme automatique
edit > delete : "changement de prgramme ... [piano... ]
le son restera le meme , quelque soit la section.
0
lebeaui
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 03/11/2006 à 16:53:48
Lorsque j'appui sur edit 1 x, je ne peux aller sur delete il marque "preset phrase"??
0
Paper Jam
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 03/11/2006 à 18:11:58
Ton deuxième post laisse supposer que tu joues avec des "preset phrase". Est-ce que par hasard tu joues avec les Patterns d'usine (P01 à P60) ? Si c'est le cas, tu ne peux pas changer les sons: ils se remettent lors du changement de Section ou à l'arrêt. Copie tous le Style dans une partie User, et là tu pourras tout faire.
0
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
Anonyme
518
5Posté le 04/11/2006 à 12:48:24
Il faudra quand meme enlever ces changements de programme
puis dans le selection d'instrument changer "phrase"
"pharse" [grand piano] par exemple par : 001:00:01 [grand piano]
pour plus de sureter (tourner le second bouton pour effacer "phrase")