Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Transfert de .mid vers la rm1x track par track et section par section

• 26 réponses
  • 5 participants
  • 2 801 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Transfert de .mid vers la rm1x track par track et section par section
Voila le probleme, je suis en train d'essayer de transferer mon set live ableton dans ma rm1x, j'ai donc exporté mes clips midi en .mid du style section 1 track1.mid section1 track2.mid etc. ça je sais le faire c'est facile.

maintenant je voudrais pouvoir loader mon section 1 track 1.mid dans la track 01 de la section A de ma rm1x et je ne vois pas du tout comment faire.
donc je vous appelle au secour, et j'espere que vous me repondrez avant que je ne me sois arraché tt les cheveux que j'ais sur la tete :mdr:
Manu le maboul - k-bosh sound system
Afficher le sujet de la discussion
26
Je fais un up et j'en profite pour rajouter que je n'ai pas de problèmes pour enregistrer un kick sur le premier temps. C'est juste pour mon son de synthé sur le canal midi 9 vers la piste 9 de la rm1x.

Autre précision, je suis en mode overdub sur la rm1x, sans le décompte de boucle. Voilà. J'ai refait pleins d'essais ça ne fonctionne pas.
27
Comme j'ai bien lu les forums correspondants, je précise que je viens d'essayer un enregistrement avec la RM1X en maître et que ça ne fontionne pas mieux : toujours une double croche de décalage quand je regarde en mode step comment se sont placées les notes.

Bref à l'aide.