Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Lisez ceci, messieurs - dames !

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 906 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lisez ceci, messieurs - dames !
Yo
Donc moi Urk le Sauvage, je le crie haut et fort : j'en ai marre de mes 4 pistes du séquenceur de mon SP-505 (oui je sais C une station orientée Sample, et alors ? J'avais pas les thunes pour m'acheter un vrai séquenceur direct) :clin:
Donc maintenant que je les ai les thunes, je veux pouvoir passer à quelques chose de mieux surtout en Live, et donc je cherche un bon séquenceur à faire tourner en maître de mon SP-505 histoire de pouvoir me servir des samples et des effets du SP-505, et du séquenceur et de ses effets en même temps en MIDI (et aussi pour me servir un peu du séquenceur dui SP-505 pendant que je change les paramétrages du "vria" séquenceur, histoire de pouvoir faire du non stop en Electro et surtout Jungle (moi et mon chanteur on en a marre de passer des extraits de UK Apache, Congo Natty et les autres pendant que je change de bank de pads ou de pattern :furieux: )
J'en appelle à votre infuse connaissance : le RM1x me conviendrait-il ?
Sachant que je l'achèterais ici d'occasion aux alentours de 400 € pour une utilisation donc en MIDI avec un SP-505 de chez Boss, pour produire surtout des kits de Drum Jungle, Drum'n Bass, Electro et même quelquefois Tek et electro Dub (quand le chanteur et le basiste sont morts...)
Merci
2
Ouaip ,

moi j'ai eu ces 2 la juste avant de tout revendre et de me faire pété une rs7ooo ,

et je peut te dire que j'ai toujours galéré niveau syncronisation !!!

je ne suis jamais arivé a resté calé ,ca se décalle toujours au bout d'un certain temps !!!!!
( comme sur des platines ) lol

mais je ne veut pas ouvrir ma gueule de petio ,
donc je n'affirme ca qu'a moitié malgrés que je n'est jamais eu de problème a syncro d'autres machines dessus.

sinon avec une rm1x ca le fait bien

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

3
Ouaip tu peus faire tout ça avec le rm1x... et j'ai eu des prob' de synchro avec la mc 303 sinan ça marche