Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Expandeur

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 656 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Expandeur
Salut
Je suis toujours en quête d'un petit copain pour ma rm1x, très interressé par un sampleur au départ, mon budget est limité et je vise un su 700.
Mais je regarde également du côté des expandeurs et je vois des machines, genre micro modular, qui on l'air très interressantes et qui me permettrais de pas claquer tout mon pécule d'un coup (je préfère acheter du neuf).
Je fais de l'electro, je compose et je fais quelques live pour les amis.
J'aime bien tourner des boutons pendant des heures. :clin:
2

Citation : (je préfère acheter du neuf).



Ben là t'as tord. Mon micromodular je l'ai eu beaucoup moins cher que le prix neuf...

Sinon le micro... ben c de la balle!
3
Sampler ? synthé ?
ya ke toi ki peut répondre à cette kestion...personnellement, le premier truc ke j'ai voulu après mon séquencer (une 303 à l'époque) c'était le sampler pour faire rentrer mon environnement extérieur ds les machines.
le synthé est arrivé après.
Concernant le su 700, je ne sais pas si c'est le meilleur investissment à faire ds ton k...c'est une machine autonome avec son propre séquencer...une partie un peu en double emploi avec le rm1.
Peut être vaut il mieux pour toi ke tu recherches un sampler avec une partie édition plus poussée que tu piloterais intégralement avec le séquencer du rm1 ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4
T'a une idée derriere la tete Sauleside? tu pense a quoi ?

avec des tranche de prix hein ! :bravo: