Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Esx ou emx

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 895 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Esx ou emx
Salut j aimerais savoir si il vaut mieux que j achete une emx ou esx pour aller avec mon RM1
2
Slt esx à mon avis , un sampleur sa te fera un bon complement pour la RM1x .
PeErHaTe SoNÖr ---------------------- www.myspace.com/prts6tem
3
Ouais c ce que je pensais mais je me disais que le synthé de l EMX est bien bon aussi c pour ca que je doute surtout si j utilise un sampler sur Reason
4
A la c'est encore different l'esx à 2 parties synth. mais bon si tu utilise reason la tu à tous ce que tu veu. Et la RM1X te suffit pas pour les synth?
PeErHaTe SoNÖr ---------------------- www.myspace.com/prts6tem
5
Si si ca me suffit mais l emx avec ses lampes pourrait m apporter encore un autre grains mpar contre je ne savais pas que l esx avait des parti synth donc avec un sampler c cool surtout que j utilise un peu reason mais j aime pas trop le virtuel
6
""16 pistes dont 9 dédiées aux échantillons <<one shot», 2 pistes <<keyboards» qui seront surtout utilisées pour créer des mélodies (possibilité de modifier le pitch), 2 autres pistes qui pourront accueillir des boucles dont il sera par la suite possible de modifier le tempo sans en affecter le pitch, 1 piste dédiée au Slicing et, pour que le compte soit bon, 1 piste Ç audio in » et une dernière pour l'accent.""
pi biensur les lampes . enfin voila si tu veu que des synth emx si c'est plutot le sampling qui te bote alors je pense esx
PeErHaTe SoNÖr ---------------------- www.myspace.com/prts6tem
7
Merci bien pour tes infos je pense que je vais penché vers ESX sinon je pourrait l a liée avec quel machine car c un sacré choix a faire je fait de l hard tek et toi quel est ton matos?tu te sert de l RM1x seul?
8
A ba moi j'utilise la rm1x, l'emx, pi le pc en general pour le sampling. Regarde dans mon profil tu vera mon matos. Mais bon je pense qu'une seul machine sa suffi pas pour un live complet. tous depen de ton utilisation vu que tu ma dit que tu été pas trop branché pc c'est pour sa que je te conseil l'esx. Sinon c'est vrais que l'emx c le top pour les synth! :bravo:
Donc l'esx peut etre un bon choix tu joue t synth sur la RM1X pi les samples sur lesx :aime:
PeErHaTe SoNÖr ---------------------- www.myspace.com/prts6tem
9
J ai fini par acheter l esx c de la balle le mental qu on peut faire trop bon:oo: Merci