Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Probleme de son

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 470 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de son
Voila j'ai un soucit, quand je fait un morceau et que j'éteint la machine tous mes sons change...Mes notes son placées au meme endroit mais les sons on changés donc il faut a chaque fois que je reprenne les bon c'est un peu chiant tout ca quand meme...J'ai essayer avec le memory protect sur on ou sur off et c'est exactement la meme chose, faut il faire quelque chose de particulier pour sauvegarder un user???
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
2
Moi ce que je te conseille c'est de sauvegarder tes morceaux sur la disquette et de réinitialiser ta rm1x . Puis une fois fait tu charge tes morceaux et tu vois si le problème recommence . Sinon il ne faut rien faire de particulier pour sauvegarder tes users , quand tu éteinds , il doivent rester comme tu les as laissé . Pour réinitialiser la machine tu l'arrete puis tu la ralume en tenant appuyé les boutons " oct down , oct up et all " je crois que c'est ceux là . Bonne chance !

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

3
Question classique: tu es sûr que tu n'édite pas les sons dans les Pattern d'usine ?! Tu es bien dans la partie User ?
:??:
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
4
C'est vrai que ça me parait tellement logique de composer dans les users que j'ai même pas pensé qu'il essayait peut être de le faire dans les patterns usine :!:

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

5
Oui oui je compose bien dans les user mais bon la le probleme ne s'est plus reproduit depuis un ptit moment donc j'ai peut etre toucher un réglages sans m'en rendre compte.... :??: en tout cas merci pour vos reponses :bravo:
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem