Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/784
Yamaha RM1X

Sujet Upgrader les sons de la rm1x via lecteur disquette ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 681 vues
  • 1 follower
1 Upgrader les sons de la rm1x via lecteur disquette ?

Citation : avec disquette de son possibilite de vente de disquette de son mode song et pattern pour des son supplement pour la rmix



:???: j'ai lu ça dans une annonce sur la rm1x, ça voudrait dire qu'on peut upgrader les sons par software ??? quelqu'un est au courant ???

red jazz
..tears on the sugar..
2
Up :???:
3
Nan c pas ça, en fait ces disquettes, y en a 2 ou 3, je les ai qquepart, c'est juste des gars qui ont bidouillé les sons des instrus et en ont fait des users, voilà tu charges un user où les pistes 9 à 16 sont trafiquées. (ils ont pas touché aux drumkits)
ça m' bien fait marrer quand j'ai topé ça, je pourrais en fabriquer des disquettes de sons rm1 quand j'entends ça, un gros LOL !
Les disquettes sont classées en style: groove et hh je crois.

Autrement il existe bien une upgrade hardware pour avoir de nouveaux sons, je crois que c'est 30euros sans la pause si mes souvenirs sont bons.
voilà @+
4
Merci Orange !

c'était pour savoir, car en fait je vais acheter un rm1x pour le séquencer, et uniquement pour ça... mais si y avait moyen d'avoir des sons pas trop pourraves pour poser le son en "autonome" à des soirées entre potes, ou des free, pourquoi pas ???

on verra bien :8)