Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Probleme séquenceur

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 261 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme séquenceur
Salut a tous j'viens d'acquérir une rm1x et je me pose une question je ne sais pas si ca vient de moi ou de la machine en elle meme mais : je possède depuis 2 3 ans une rs 7000 donc le séquenceur yamaha je connais bien mais sur la rs 7000 quand j'enregistre en step je marque une note et lorsque je déplace mon curseur dessus la led correspondante s'éclaire alors que sur la rm1x rien ne séclaire ce qui est super chiant pour s'y retrouver,est ce un réglage a effectuer???j'espère avoir été assez clair,c'est un truc tout bete mais ca m'prendla tete :fache: merci d'avance pour vos réponses
2
Bon je me re explique car c'est vraique c'est pas trop clair,j'prends un exemple je vais dans bd je pose mes évenements de kick par exemple le C3 dans le séquenceur via le mode step et lorsque je déplace mon curseur sur ces évenemnts le C3 devrait clignoter au dessus du pad hors nada...voila siouplé help
3
Cherche pas, y'a pas ça sur la rm1x ...
4
T'es sur de toi? c'est abusé quand meme,tu fais comment toi pour t'y retrouver? en tout cas je te remercie pour ta réponse
5
L'oreille mon ami, c'est la seul solution, quand tu passe sur un evenement tu entends le ou les notes posées a l'endroit ou tu te trouve avec le curseur.
6
Dac ben je vous remercie,tain' va falloir changer mes habitudes alors!!! :((
7

Hors sujet : ca sert a quoi d'avoir une RS7000+une RM1x :?!:

8
ça ressemble plus au mode grid de la rmx, ce que tu dis.
en mode step, le curseur, c'est dans l'affichage lcd
9
Ouais j'mettais mal exprimé leninox,sinan pour cobi la rm1x je l'ai eu trop pas cher donc voila le pourquoi mais ca me sert a mixer tout simplement les 2 machines puis je dois t'avouer que ca m'plaisait bien d'avoir le meme séquenceur que sur la rs,mais je crois que je vais opter pour une xl7 ...cimer pour vos réponses en tout cas,cool le forum.
10
Ah command station c'est du lourd! Je ne connais pas les seq des yamaha,meme si j'en ai toujours entendu que du bien, mais en tout cas j'aime asez celui de ma PX7.
A+