Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Valise de protection pour Rm1X - où ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 679 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Valise de protection pour Rm1X - où ?
Bonjour,

je me demandais si parmi vous, il y aurait quelqu'un qui pourrait me dire où me procurer une valise de protection de type flight case au format de la Rm1X ?

une idée ?
merci à ceux qui me répondront !
oblik
Prendre le son devant un mur comme on prends le soleil
2
Le mieux et le moins couteux est d'acheté une valise pour l'outillage dans les grandes surfaces de bricolage et un peu de mousse.
Le tour est joué
3
Merci Mylau !
Et sinon quelqu'un d'autre pour me brancher sur un plan valise de protection qui ressemble à kkchose ?
j'en ai vu pile poil de la taille de la RM1X de type flight case mais je sais pas où les trouver... ?
je suis prêt à mettre juska 50 euros
Prendre le son devant un mur comme on prends le soleil
4
Quand je te parle de valise d'outillage,je parle d'une d'une valise fait de planches de bois avec un habillage couleur alu ou autres avec des coins et renforts d'angles comme les flycases.Maintenant si tu veux mettre plus cher pour avoir la même fonction et même efficacité,c'est ton choix.......
5
Ah bah dis comme ça, ça à l'air sympa.
bon j'en ai déjà fait un de magasins de ce type et j'en ai pas trouvé, mais je vais perséverer, merci qd mm.
Prendre le son devant un mur comme on prends le soleil
6
Moi, mon plan c'est une petite valise de voyage: il y a toutes les tailles, toutes les couleurs, souvent avec roulettes.
Une telle valise en dur coute dans les 50, il suffit d'y mettre un mousse, et il reste généralement assez de place pour les câbles et le transfo...
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
7
Valise brico-dépot : 15€, exactement la taille.

Ca fait tres malette de la mafia en plus
8
Je confirme , je vien d'acheter la malette a brico depot et ça le fé carément. Bien cool merci :bravo: