Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Problème de longueur de pattern

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 569 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de longueur de pattern
Salut à tous, j'ai un petit (gros?) problème sur ma RM1X que j'ai depuis peu
Voilà je bossais sur le pattern U01 avec une longueur de 8 boucles et celui ci ne me plaisant pas, je décide de l'effacer en suivant la procédure inscrite dans le manuel. Jusque là pas de soucis.
A présent, j'aimerais enregistrer un autre pattern en mode GRID, MAIS, lorsque je veux changer la longueur de celui-ci qui est d'origine une boucle, je positionne le curseur sur la case adéquat, et j'ai beau appuyer sur la touche "YES +1", rien ne se passe, je n'arrive pas à changer la longueur. J'ai essayé de changer en mode lecture simple, donc idem je me positionne et là ça marche, la machine retranscrit ma phrase crée sur les 7 autres boucles. MAIS, quand je reviens en mode enregistrement, tout revient sur une seule boucle. J'espère que quelqu'un pourra m'aider, en espérant avoir été clair. MERCi
2
Tout simple!!!! On peut pas modifier les preset !!!
Il faut les copier ds un USER et là tu pourra les modifier; et enregistrer les modifications.
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
3
De rien!!!
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
4
Je crois que c'est pas ça :

Citation : Voilà je bossais sur le pattern U01


il est déjà sur un user ...
en fait je crois que ta section garde la longueur de la premiere phrase que tu y enregistre, après si tu veux y mettre des phrases plus longue il faut les importer d'une autre section.
5
Désolé pour le retard de la réponse. Donc comme tu dis Near, étant donné que j'avais déjà enregistré une phrase, le reste se mettait automatiquement à la même longueur avec impssibilité de le modifier. C'était un truc tout bête ma j'avais b'soin d'ce coup de pouce pour trouver :D: . Maintenant un autre petit problème, j'viens de cramer mon ampli, ça je pense vous pourrez pas m'aider :lol:
6
Si on peut!!! Compose le "18".
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!