Sujet de la discussionPosté le 15/09/2007 à 14:55:39Problème de longueur de pattern
Salut à tous, j'ai un petit (gros?) problème sur ma RM1X que j'ai depuis peu
Voilà je bossais sur le pattern U01 avec une longueur de 8 boucles et celui ci ne me plaisant pas, je décide de l'effacer en suivant la procédure inscrite dans le manuel. Jusque là pas de soucis.
A présent, j'aimerais enregistrer un autre pattern en mode GRID, MAIS, lorsque je veux changer la longueur de celui-ci qui est d'origine une boucle, je positionne le curseur sur la case adéquat, et j'ai beau appuyer sur la touche "YES +1", rien ne se passe, je n'arrive pas à changer la longueur. J'ai essayé de changer en mode lecture simple, donc idem je me positionne et là ça marche, la machine retranscrit ma phrase crée sur les 7 autres boucles. MAIS, quand je reviens en mode enregistrement, tout revient sur une seule boucle. J'espère que quelqu'un pourra m'aider, en espérant avoir été clair. MERCi
legoupillon
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/09/2007 à 09:09:25
Tout simple!!!! On peut pas modifier les preset !!!
Il faut les copier ds un USER et là tu pourra les modifier; et enregistrer les modifications.
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
near
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/09/2007 à 13:23:13
Je crois que c'est pas ça :
Citation : Voilà je bossais sur le pattern U01
il est déjà sur un user ...
en fait je crois que ta section garde la longueur de la premiere phrase que tu y enregistre, après si tu veux y mettre des phrases plus longue il faut les importer d'une autre section.
Désolé pour le retard de la réponse. Donc comme tu dis Near, étant donné que j'avais déjà enregistré une phrase, le reste se mettait automatiquement à la même longueur avec impssibilité de le modifier. C'était un truc tout bête ma j'avais b'soin d'ce coup de pouce pour trouver . Maintenant un autre petit problème, j'viens de cramer mon ampli, ça je pense vous pourrez pas m'aider