Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Clavier (non non pas christian, bon ok je sort)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 451 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Clavier (non non pas christian, bon ok je sort)
Bonjour, j'ai reçue ma rm1x hier et le gar ma donner un clavier avec , je peux le brancher dessus?? sa va me donner koi?? il y a une prise midi out que j'ai brancher sur le in de la rm1 et rien. Voila je v surement passer pour un kéké mé rapelez vous ken vous avez commencer :bravo:
merci
2
Et bien, si tu branches le clavier, tu pourras jouer les sons de ta Rm1x comme si tu jouais avec les touches blanches du RM1x!
les avantages?=
1)deja tu epargnes les touches bien fragiles (a la longue) du Rm1X
2)le jeu sur le clavier sera plus "confortable" que ces petites touches.
3)ca te rajoute encore du bordel dans ton home studio.....Ah! pardon, ca c'est peut etre pas un avantage!!!!!!

Par contre, il faut bien configurer le RM1X et le clavier pour que les 2 "communiquent" bien ensemble....et là , je vois venir la question= " Comment c'est t'y qu'on fait????
Reponse= il t'a filé un clavier, mais est ce qu'il t'a donné le mode d'emploi??? dans ce cas , c'est ecrit dedans!

Tcho!
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
3
Po de mode d'emploi :oops: , comment puis-je faire autrement??
par contre la rm1 le fait toute seul ??
4
Ayé c bon :mdr: :mdr: , mais en mode transpose ça ne marche pas , c peut etre normale :?: il faut que j'aprofondit la chose.
merci bien