Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Problème avec la disquette

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 622 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème avec la disquette
Bonjour

Suite a une mauvaise manipulation j'ai effacer la disquette qui est fournis avec la yamaha et je voulais savoir si cela avait de l'importance et si oui est ce qu'une personne bien gentil pouvait m'indiquer ou trouver les fichier pour que je puisse les remettre dessus car je compte vendre ma yamaha

merci a tous
2
Salut, tu as trouvé une solution? Je recherche également un endroit ou les telecharger.

Yannick
3
Il n'y aucunement besoin de disquette estampillé "rm1", peut importe la marque, mais essayez d'en prendre des neuves (c'est fragile...).
Les disquettes ne servent qu'a enregistrer vos créations, toutes les démos fournies avec la rm1 sont implanté dans la mémoire interne de la rm1 ainsi que les banques de sons.

Je te conseillerai de garder ta rm1, tu risques de regretter "mamy" dans quelques années! (':(((')
Dis moi petit, as-tu deja dansé avec le diable au clair de lune?
4
Je dois avoir la disquette ds un coin > si vous avez pas encore trouvé faite le moi savoir... j'en ferrai une copie.

à plus

nox
5
merci ce serait sympa de faire un fichier zippé avec le contenue de la disquette je ne l'ai pas non plus merci d'avance à vous
La musique et un crit qui vient de l'intérieur