Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Alerte Est-ce que quq'un a l'OS 1.13 en France ?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 765 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alerte Est-ce que quq'un a l'OS 1.13 en France ?
Et oui voilà la question du jour :(((

Je fais les annonces, je trouve des rm1x récentes mais pas une en 1.13. Je ne trouve que du 1.12, normalement le 1.13 a circulé à partir de 2000 donc où sont elles, y en a-t-il en France ????


YAMAHA JE VOUS HAIS :nawak: :nawak: :nawak:


Merchi de vos réponses ;)
2
En ce qui me concerne c'est OS 1.12 ...

... et donc de gros soucis au niveau des filtres midi notamment (impossible d'arrêter d'envoyer des program et control change indésirables), et quelques ratés en entrée (rm1 en esclave : impossible de ne pas jouer un son qui arrive sur le canal 1 : même avec le volume de la piste à 0, même avec la spite déconnectée du générateur de son de la machine .... pas que je me serve de la rm1 en esclave bien souvent, mais bon c'est chiant quand même).

Ca coute combien de changer l'OS sur cette machine ???ça réoust vraiment les problèmes ??
3
Non svp pas de pollution sur ce thread avec des histoires d'1.12 ou autres, merci.
J'ai déjà exposé tout ça, une ptite recherche sur le forum et c'est cool ;)


Alors qui a le 1.13 ???
4
C tellement important la version de l'os :?:
5
Ça dépend de ce que tu fais de la machine, mais c'est pas ça le problème ici, merci !

:demon:
6
Oula...desolé :oops:
moi voulai pas gener.... :??:
7
Je ve pas etre mechant... mais si ca se trouve....
peut-etre que...
en fait j'ai pas regardé :|
8
Vraiment personne ??? bon demain j'appelle Yamaha pour savoir s'ils en ont distribué en France :fache2:


:up:
9
C'est ca.... appelle yamaha....... 10kesse ky vont te dir:"desole monsieur.... pas d'info.... nan... on peut pas savoir...... peut-etre par le japon..... par nous, c'est nan :non: :non: :non: .........."
10
C'est fort possible effectivement, pour ma part j'abandonne, je tope dans qques jours une rm1 quasi neuve en 1.12 et ça ira comme ça :fache2:

Par contre, Yamaha peut se brosser avant que je rachète un de leurs produits...

:furieux: :furieux: :furieux: