Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Problème sauvegarde

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 707 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème sauvegarde
Lorsque je ve sauvegarder des donnés sur ma rm1x, j'apui sur Disk, je rentre le nom de ma composition, j'appui sur save, et là, la machine s'éteind et se ralume aussito et toute les donnés de ma compo son perdu. kelk1 aurait-il une idée d'ou vien le problèm? je vien d'acheter cette machine d'ocasion.
2
Moi perso j'ai jamais entendu parler de ce problème , à mon avis si ça venait de l'OS ce bugg serait bien connu , alors je penses que c'est plus un problème technique , genre ta rm1x déconne ...
Tu devrais déjà essayer de changer de disquette , faire ta sauvegarde avec une bien propre ou mieu une neuve . Moi je sais que des fois avec la mienne la sauvegarde ne veut pas se faire , message genre disk error , alors je sors ma disquette , je fais glisser la protection plusieurs fois , je remets la disquette et elle passe .
Peut être que c'est ton lecteur qui a du mal et qui à laché ? Est ce que tu peux importer depuis ta disquette ?

Sinon en dernier tu peux essayer de réinitialiser ta machine et de voir si après ça refonctionne ou pas . Mais là tu perdras tout ce qui n'as pas été sauvegardé ...

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

3
Salut

si tu veux mon avis tu t'es fait avoir lol
Si ca peut te rassurer, mon lecteur de disquettes était cassé aussi lorsque je l'ai reçue d'occasion... Bah on peut s'en passer...
4
Bonjour à vous.
Je dirais qu'ont peut également ce passer d'être doué pour changer un simple lecteur de disquette.
Si toute foie c'est bien le problème, ce qui semble ne pas être le cas. Je pense plus que ta machine à un faux contact car c'est la seule raison pour qu'elle ce mette hors tension et qu'elle ce rallume.Commence par acheter une bombe de nettoyant contact, ouvre la machine avec un tourne-vis et bombarde la de nettoyant, laisse sécher, referme la et essaye de sauvegarder.
Si sa ne marche toujours pas change ton lecteur de disquette, y'a juste une grande fiche et un petit câble d'alimentation à brancher et en plus le lecteur est le truc qui ce démonte en 1er quand tu l'ouvre.
Bonne journée...