Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2009 à 19:34:01Pattern emx1
Bonjour
j'ai fait l'acqusition d'une korg emx 1, petit bijou mais tres complexe!!
mon probleme est que! je voudrais effacer un pattern lors d'un live mais je ne sais comment!!
J'ai trouvé l'astuce pour effacer un pattern mais il faut arreter le live shift + clear pattern et ca le remet a zero mais moi je voudrais faire cette manip sans avoir a tout arréter possible ou pas possible?
0
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 29/01/2009 à 19:13:54
Pas possible ou alors il faut effacer les notes manuellement et en direct sur le séquenceur de ta Emx1 ...
Mais là on est sur un forum dédié à la RM1X
Je te conseille de poster sur un forum dédié à ta machine ...
Slt alors en fait on m'a changé en me mettant sur yamaha j'ai pas trop bien compris en fait je voulais pas parler de patern mais de part mais j'ai trouvé la solution shift reset clear part et ca annule tout mais l'effet reste qd même programmé ya t'il une solution pour retirer l'effet associé ou il faut le faire a chaque fois manuellement?
0
leskoy
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 31/01/2009 à 04:32:02
CLEAR MOTION ET LA? IL ME SEMBLE QUE T AURA EFFACE LES AUTOMATIONS
Ok cool je vais voir ca une autre petite question mais je pense avoir la réponse est 'il possible en live de faire une précecoute via casque d'un "part" ? ou pas du tout