Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Pattern emx1

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 599 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pattern emx1
Bonjour

j'ai fait l'acqusition d'une korg emx 1, petit bijou mais tres complexe!!
mon probleme est que! je voudrais effacer un pattern lors d'un live mais je ne sais comment!!

1 petite aide préciseuse?

merci
2
Oui lire le manuel par exemple
3
J'ai trouvé l'astuce pour effacer un pattern mais il faut arreter le live shift + clear pattern et ca le remet a zero mais moi je voudrais faire cette manip sans avoir a tout arréter possible ou pas possible?
4
Pas possible ou alors il faut effacer les notes manuellement et en direct sur le séquenceur de ta Emx1 ...

:???: Mais là on est sur un forum dédié à la RM1X :???:

Je te conseille de poster sur un forum dédié à ta machine ...

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

5
Slt alors en fait on m'a changé en me mettant sur yamaha j'ai pas trop bien compris :???: en fait je voulais pas parler de patern mais de part :oops: mais j'ai trouvé la solution shift reset clear part et ca annule tout mais l'effet reste qd même programmé ya t'il une solution pour retirer l'effet associé ou il faut le faire a chaque fois manuellement?
6
CLEAR MOTION ET LA? IL ME SEMBLE QUE T AURA EFFACE LES AUTOMATIONS
7
Oui je pense aussi qu'un petit coup de clear motion devrait faire l'afaire :clin:

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

8
Ok cool je vais voir ca une autre petite question mais je pense avoir la réponse est 'il possible en live de faire une précecoute via casque d'un "part" ? ou pas du tout
9
Negatif pour la pres ecoute...
10
Préecoute au casque :
je vois qu'un solution, faire sortir ta piste sur l'uns des sorties 3/4 puis y brancher le casque.
ça devrait le faire....

à pluche

nox