Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/03/2009 à 13:28:41Comtrole airbase 99
Salut
je controle ma airbase 99 et je voudrais pour l instant selectionner les kits manuelement, or la rm1x envoi tjrs un prgr change qui me ramene au kit 00. J ai essaye plein de setup c est la meme ! Une idee ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
tipstapstops
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 19/03/2009 à 19:22:50
Pu*** g le même problème quand je contrôle mon MOPHO ! La RM envoie automatiquement les programmes change c'est hyper lourd. J'ai essayé les filtres midi mais en vain... D'ailleurs je savais déjà qu'il étaient foireux... que faire?? c'est hyper important pour moi de régler ce problème... Le premier qui trouve a gagné arf arf
0
x.T.c
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 27/03/2009 à 23:09:10
Je pense avoir trouve la solution..
Je vais dans le mode edit (page1), ensuitre j'appuie sur F3 (insert), dans le champ "event type" je selectionne PC, dans le champ "PC⌗" je selectionne le numero de programme souhaite; j'appuie sur F4 (do!) et voila. Ya aussi moyen de mettre ce PC ou on veut sur la mesure et de choisir la banque de sons apparemment.
Pour moi ca marche si j'ai bien compris votre probleme (je connais pas trop la machine je nl'ai que depuis qq jours)
Maintenant lorsque je sors du mode Record le programme du synth reste inchange.