Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Mute memory

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 537 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Mute memory
Sals.j ai une petite question a vous poser,a quoi sert la partie mute memory sur la rm1x j ai regarder vite fais sur la notice mais ji comprends rien du tout es ce que vous pouvez eclairer ma lanternne?merci d avance
2
Salut, je n'utilise pas cette fonction (qui est très intéressante, je crois que je vais m'y mettre lol) donc je n'irai pas dans les détails mais en gros elle te permet de muter certaines tracks en même temps. La RM garde en mémoire les tracks à muter lorsque tu appuies sur une des touches noires dédiées à cela (en mode "mute" bien sûr). La seule touche noire en dessous de laquelle il n'est rien inscrit te permet de muter tout à la fois.

a+
3
Voilà le truc :

qd ton pattern est "terminé" tu peux creer des sequences en mutant telles ou telles parties et les appeler qu'en appuyant sur les touche noires !

expl > tu mutes les 3 eres parties et tu appuies en meme temps sur shift+la 1ere noire.
Si tu appuies sur cette touches alors que tes parts sont toutes actives, elle reviendra ds la config memorisée!!

à pluche

NoX
4
Merci pour ce petit conseil les gars je pense que cela me serras utile dans un avenir proche a pluche