Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Copie de phrase

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 792 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Copie de phrase
Slt voilà je viens de récupérer une rm1x et le manuel de celle ci est en anglais , j'ai bien trouver le manuel fr en pdf , est je me suis porter sur la question de comment copier une phrase pré-programmé dans un pattern user , j' ai essayer de suivre la description du manuel , sans succès car impossible de sélectionné le type pré-programmé juste U a partir du mode job

voici comment j'ai procéder ,
je choisi une phrase ds les style inclus ds la rm1x en veillant a avoir sélection la piste en question ensuite je choisi job , copy phrase et la le souci je peu pas choisir pre-progr au niveau style , seulement U
voilà j'espère avoir bien expliqué le problème

tchouss
2
Ce serait pas avec copie track?
je dis ça de memoire, j'ai une rs7000 mais c'est le meme systeme...
c'est pour "transformer" une phrase pre-programmée en user, c'est ça?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Oui c sa , copié une phrase deja inclus ds la rm1x sur un pattern que j'ai commencé a creer

bye
4
Hello!

Je n'utilise plus trop souvent la RM1X mais si je comprends bien ce que tu veux faire, c'est assigner dans ton pattern User des phrases d'usine de la rm1x.
Quand tu enregistres une piste, elle se nomme user phrase 1 je crois, ou qque chose comme cela. Si tu vas sur user et que tu tournes les boutons, tu peux directemeznt assigner les phrases d'usines.
J'espère que tu comprends et je n'ai pas la machine sous les yeux.

D'autre part les phrases d'usines ne sont pas éditables, pour pouvoir les éditer il suffit de copier le pattern d'usine dans un user libre et cocher la case comme quoi la phrase d'usine se transforme en user.
je crois même que tu peux importer des phrases d'usines dans ton user en spécifiant qu'elle devienne un user et donc editable.

Tout cela se fait avec la fonction job normalement.

J'espère être un minimum compréhensible.
5
Alors, je viens de regarder sur la RS et c'est dans "job" puis "copy pattern", tu dis de copier le pattern sur lui-meme afin de l'ecraser( pour pas perdre de place) et les preset deviennent user( l'option est indiquée en dessous de la selection des patterns et cochée par défaut)...
en esperant ke c'est pareil sur sa petite soeur :clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: