Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/840
Yamaha RM1X

Comment controler un expandeur avec la rm1x

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 579 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment controler un expandeur avec la rm1x
Salut a tous ,

voila , d'habitude je fais jouer mes deux groove box en synchro(mc303 et rm1x) , j'ai une question qui me trotte depuis un petit moment , surtout a propos de la MC303 ,
quand elle est en mode expandeur , a quoi elle sert au juste et comment la faire fonctionner?
comment "piloter" cet expandeur avec ma rm1x , aussi quel est le but exact ? est ce que je pourrais retrouver les sons (plus beaux) de ma mc303 dans ma yamaha? si oui comment y faut faire?
voila ça me stress de pas savoir le réel fonctionnement de la mc303 en expandeur ,
merci de m'éclairer (encore une fois;)) :oo:

Dj Wes-T
¤¤**""**¤¤--- BIO HAZARD ---¤¤**""**¤¤
2
Ben, en mode 'expendeur', la mc303 fontionne comme un synthe tout con, le problème, c'est que les programmes sont pas classés dans un ordre très cohérent, et les filtres sont désactivés... bref, c'est pas top et c'est un peu la memerde... :lol:
pour mettre la mc303 en 'synthe' il faut l'allumant en appuyant sur shift, et le bouton juste en dessous, ou juste a droite du shift je sais plus, essais les 2. L'ecran de vrais afficher un truc genre 'SYNC' ou qqchose dans le genre. c'est très limité, mais tu joue les sons via midi.
(par contre, la rm1x en expendeur, c'est pas la même histoire) :bravo: