Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2009 à 12:05:08rm1x en mode esclave sur un pc
bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu un utilise les meme appareils que moi? donc : 1 Pc avec Fl studio 8 ou Ableton live 8 1 rm1x+ cable MIDI/USB
et donc si oui est il possible de me décrire toute les démarches afin que quand j appui sur Play d un logiciel (FL studio ou ableton ou autre !!) la rm1x se mette en marche aussi!
mige51
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 02/01/2010 à 10:49:35
salut a tous j ai enfin trouver mon prob grace a leskoy! en fait mon probleme venait de mon cable usb midi les fiches midi In et OUT son réperé a l envers sur mon cable! si un jour vous avez un souci du genre tester votre cable a l inverse de ce qui est écrit dessus car moi ca a résolu tout mes probleme! aussi bien pour FL studio 8 XXl que Ableton live 8 si vous avez des question no souci!
0
PasBel
1041
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 02/01/2010 à 11:07:02
Normalement le OUT de ton cable doit être relié au IN de la RM1x et le OUT de cette dernière sur le IN du cable et pas IN sur IN et OUT sur OUT...